Après un long (très, trop long) moment d’absence, me revoici, toujours avec cette passion, toujours plus modeste que les stylos plumes si beaux et haut de gamme que je peux voir avec un plaisir infini en ce lieu de déperdition financière.

Ma modeste collection s'est un peu enrichie, notamment 2 jolis Sheaffer Targa, 2 Lamy Studio, un Waterman Etalon et sa superbe plume et surtout mon Graal, un Mont-Blanc 146 des années 80 avec sa fenêtre grise/bleue et sa plume fine or jaune 14 k 585, souple juste ce qu'il faut pour ma main, un pur régal. En fait j'attends souvent la bonne occasion pour craquer....ou pas !
Je l'ai acheté à un monsieur charmant habitant près de chez moi pour une somme plus que modique pour ce plume dans un très bel état. Au risque de vous paraître idiot, cela faisait pas loin de 25 ans que je rêvais de ce stylo, et puis on à souvent autre chose à faire avec ses sous ou des imprévus qui font mal, etc...... En arrivant chez moi, je vous prie de croire que j'avais donc les yeux qui brillaient et plus encore....Quand j'y pense ! Ouh la la !

Je me sens de plus en plus attiré vers la marque Sheaffer, dans ma courte wishlist figure d'ailleurs un PFM (I, II, III, IV ou V ?) idéalement entièrement noir, je trouve ce plume littéralement hypnotisant.
Je me suis même rendu récemment dans la boutique de Monsieur Mora pour découvrir cette caverne aux trésors. Cet homme est plus que charmant, son accueil est simple et conviviale, je me suis de suite senti à l'aise et ai eu le plaisir d'avoir en main des merveilles. J'ai été plus que sage car je ne suis reparti qu'avec un flacon de Kon-Péki dont mes doigts et certaines de mes plumes se régalent depuis. Qu'elle belle encre !
Je compte bien me rendre à l'expo Nakaya que M. Mora organise, il espère d'ailleurs que beaucoup des membres du forum pourront faire un petit déplacement sympathique et voir ainsi des stylos uniques sans parler de la convivialité qui sera encore une fois à coup sûr présente !
Je suis heureux de me voir revenir sur le forum, ça me fait beaucoup de bien !
A vous lire avec impatience.