Matamunee a écrit :Un Carène noir GT qui arrive demain si tout vas bien =)
Bel achat !
C'est vrai. Le carène me tente toujours. Son tour viendra.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est vrai que c'est un super stylo plume, avec une prise en main et un équilibre très bon, pour ma main en tout cas.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Il est beau avec cette robe ce numéro 7 félicitations Monseigneur!
Pour ma part, j'attends pour bientôt un Man 100 et un Gentleman 44. J'ai hâte de pouvoir tenir en main ce fameux Waterman 100 dont beaucoup de membres font des compliments et qui est à mes yeux une sorte de légende dans les plumes réalisées par Waterman. Encore un Graal atteint, yes, yes, yes !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
scorp78 a écrit :Il est beau avec cette robe ce numéro 7 félicitations Monseigneur!
Pour ma part, j'attends pour bientôt un Man 100 et un Gentleman 44. J'ai hâte de pouvoir tenir en main ce fameux Waterman 100 dont beaucoup de membres font des compliments et qui est à mes yeux une sorte de légende dans les plumes réalisées par Waterman. Encore un Graal atteint, yes, yes, yes !
avec quelle robe et quelle plume ? C'est vrai qu'ils sont superbes !!!
scorp78 a écrit :Il est beau avec cette robe ce numéro 7 félicitations Monseigneur!
avec quelle robe et quelle plume ? C'est vrai qu'ils sont superbes !!!
Hello Cally,
C'est un Man 100 noir avec une plume de seconde génération en taille F, plus un autre bloc plume en taille M (3ème génération) pour que je puisse profiter de ces 2 tailles de plumes.
Le Gentleman 44 est en version acier poli. J'ai hâte !!!
GG917 a écrit :Moi aujourd'hui j'ai reçu ça (entre autres...):
Un Esterbrook LJ "Icicle", avec une plume 9550. En super état, mais il va quand même avoir droit à sa révision générale. Le levier me paraissait un peu bizarre d'ailleurs, mais depuis que je l'ai démonté je sais pourquoi! Je documente la restauration, vous saurez pourquoi dans le futur!
Oui, il n'y a pas que les Pelikans pour avoir des pyjama rayés!!!
Bien sympa ce stylo, pour moi aucun stylo ce mois ci, mais il y a un ou deux 51 Vacumatic et tout le matériel pour les restaurer ainsi qu'un livre à leurs sujet qui me fait envie. J'ai grand hâte de lire ton sujet.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Chouette, les Bulkfillers king size deviennent disponibles !!!
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill a écrit :Je suis le seul à ne pas être fan ou tout le monde dort.
Et donc tu disais des P51 vacumatic? Des modèle en particulier?...
Du coup, c'est moi qui me suis endormie . Alors les 51, il y a bien un petit Vacumatic à capuchon argent et un Cordovan qui me vont de l'œil, tout deux à restaurer .