On est d'accord, est dur la vie !Alain146 a écrit :La semaine d'après...borelek a écrit :Dès la semaine prochaine, tout rentre dans l'ordre jusqu'aux ... vacances !emsiscrib a écrit : Hier j'ai raté ce fil du jeu... heu pardon du mardi !

On est d'accord, est dur la vie !Alain146 a écrit :La semaine d'après...borelek a écrit :Dès la semaine prochaine, tout rentre dans l'ordre jusqu'aux ... vacances !emsiscrib a écrit : Hier j'ai raté ce fil du jeu... heu pardon du mardi !
Ouais, mais dès le 15 juillet on rattaqueemsiscrib a écrit :On est d'accord, est dur la vie !Alain146 a écrit :La semaine d'après...borelek a écrit :disait "emsiscrib"
Hier j'ai raté ce fil du jeu... heu pardon du mardi !
Dès la semaine prochaine, tout rentre dans l'ordre jusqu'aux ... vacances !
Je plaisante comme çà, mais on se comprend ...borelek a écrit :Ouais, mais dès le 15 juillet on rattaqueemsiscrib a écrit :
On est d'accord, est dur la vie !
C'est vrai qu'il est beau ce stylo , c'était aussi celui que j'aurais choisi ! Bravo Alian !Hobiecat a écrit : Il est bien joli cet Oldwin noir, il m'avait tapé dans l'oeil sur le site de Mr Mora, le voilà en bonne place dans le petit musée !
Hobiecat a écrit :Ce qui est bien le... mercredi (mais parfois, c'est le vendredi ), c'est de lire le compte-rendus de bonne humeur du mardi (mais parfois, c'est le jeudi).![]()
Si un jour un historien se penche sur ce forum,voici des précisions techniques :jva a écrit :Merci pour ce compte-rendu !
Que d'après-midi sympathiques vous passez ensemble !
Bravo pour le Oldwin ! Je confirme : c'est un excellent stylo.
Chez nous, de l'autre côté de la frontière, pas tant de préparatifs au pire,on a déjà le foot, on reste sur notre petit nuage ...borelek a écrit : - Et bien entendu on a aussi un peu parlé d'architecture, en l'occurrence des abris antiatomiques. On ne rigole pas, d'ailleurs je suis chef d'abri !
Encore merci Alain de faire confiance à un artisan car sans vous les artisans ne seraient plus.Alain146 a écrit :
Après il y avait le Faggionato Pétrarque Laqué que Serge n'avait pas vu. J'en ai déjà parlé dans le SDD de Cally, à toi Serge...
Merci Fred, superbe travail. Bon été à toi et à Fabienne.
Oui Serge, le PKS est un Pétrarque qui est un peu enrobé c'est pourquoi il s'appelle Pétrarque King Sizeborelek a écrit :
- Tester le PKS negoro guri : en fait c'est un Petrarque, c'est vraiment beau ces trucs
Effectivement, c'est très seyant !Alain146 a écrit :Merci à tous . Ah j'ai oublié un truc ! Voilà que mes architectes me volent mes chiffons d'encre pour se faire des petits top très élégants...
Hobiecat a écrit : PS : on en avait vu des raisons fallacieuses pour acheter des encres, mais celle-ci bat tous les records ...
Ce que je voulais dire, c'est que je croyais qu'Alain avait un PKS nogoro guru. Or, il a un Pétrarque de taille normale, pas dodue du tout et quand même très beau.Fred a écrit :Oui Serge, le PKS est un Pétrarque qui est un peu enrobé c'est pourquoi il s'appelle Pétrarque King Sizeborelek a écrit :
- Tester le PKS negoro guri : en fait c'est un Petrarque, c'est vraiment beau ces trucs
la plume passe du #6 au #8
Pourtant, borelek connaît le PKS puisqu'il en a un ...borelek a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que je croyais qu'Alain avait un PKS nogoro guru. Or, il a un Pétrarque de taille normale, pas dodue du tout et quand même très beau.Fred a écrit :Oui Serge, le PKS est un Pétrarque qui est un peu enrobé c'est pourquoi il s'appelle Pétrarque King Sizeborelek a écrit :
la plume passe du #6 au #8
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités