Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une encre vraiment pas courante... je la voudrais blanche pour écrire avec un stylo plume sur un fond de couleur (bordeau).
Seulement, je n'en trouve pas, je ne sais même pas si ça existe. J'ai regardé du côté des nuanciers de François, mais rien.
Il y en a bien quelques-unes sur internet, mais elles ne sont pas compatibles avec un stylo-plume...
Je me demande donc si l'un de vous peut me renseigner ?
Merci !
Une encre... blanche ?!
-
- Bleu Mers du Sud
-
- Baystate Blue
Re: Une encre... blanche ?!
Bonjour Elvira,
Pas possible ! Les encres blanches doivent être utilisées avec un porte-plume. Herbin en fait une et à la fin de ce fil, une autre marque est proposée Encre blanche
Pas possible ! Les encres blanches doivent être utilisées avec un porte-plume. Herbin en fait une et à la fin de ce fil, une autre marque est proposée Encre blanche
- zéphyrine
- Baystate Blue
Enezia a écrit :manohan est plus rapide..

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
-
- Membre fondateur
Souvenirs de lecture, jamais essayées :
- Noodler's Whiteness of the whale, pour usage un peu particulier.
- Noodler's White peacock, spéciale également, ne doit pas fonctionner en stylo-plume.
Jimmy
- Noodler's Whiteness of the whale, pour usage un peu particulier.
- Noodler's White peacock, spéciale également, ne doit pas fonctionner en stylo-plume.
Jimmy
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu...
Dans ce cas je vais me débrouiller autrement, mais je vais jeter un coup d’œil à vos propositions d'encres phosphorescentes.
Merci
Dans ce cas je vais me débrouiller autrement, mais je vais jeter un coup d’œil à vos propositions d'encres phosphorescentes.
Merci