En voici une paire achetés neufs dans une papèterie malgré leur aspect suranné.
Ils sont assez profond pour emplir aisément mes MB149, Pelikan 1000 et autre Dunhill AD 2000 Carbon !

Si tu n'adoptes pas un chat mâle en âge d'être castré, adresse-toi à ton pharmacien... s'il te connaît suffisamment... Cfr les conseils antérieurs d'autres "convertis à l'usage de la seringue"...ville900 a écrit :Où se procure-t-on des seringues et aiguilles hormis chez son vétérinaire ? (et sans avoir à fournir des explications sans fin)
Il y a aussi un nouveau venu sur le forum (jva) qui pourrait peut-être te tirer d'affaire....ville900 a écrit :Où se procure-t-on des seringues et aiguilles hormis chez son vétérinaire ? (et sans avoir à fournir des explications sans fin)
Je n'ai aucun problème avec mes encriers MontBlanc pour le moment, le niveau d'encre étant encore élevé. Mais comme je viens seulement d'entamer celui de 60 ml, il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir vérifier jusqu'où va l'efficacité de leur conformation pour une grosse plume lorsqu'on atteint le niveau minimum. Quel que soit l'encrier, il y a toujours un moment fatidique où il est inévitable de devoir sortir la seringue de son tiroir pour pratiquer l'ultime injection.silverado a écrit :Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi la solution consistant à utiliser les encriers Mont-Blanc du commerce ne vous convient pas ? Ils permettent en effet un excellent remplissage des plus longs stylos.
C'est toujours un peu triste l'euthanasie d'une bouteille d'encreLoucques a écrit :..., il y a toujours un moment fatidique où il est inévitable de devoir sortir la seringue de son tiroir pour pratiquer l'ultime injection.
dcx62 a écrit :C'est toujours un peu triste l'euthanasie d'une bouteille d'encreLoucques a écrit :..., il y a toujours un moment fatidique où il est inévitable de devoir sortir la seringue de son tiroir pour pratiquer l'ultime injection.
Et oui.... mais bon, on achève bien les pots.....dcx62 a écrit :C'est toujours un peu triste l'euthanasie d'une bouteille d'encre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités