Parmi les blocs que je propose à la vente dans le sujet de la rubrique ad hoc Quelques plumes Waterman, parker, sheaffer., il y en a que je ne suis pas parvenu à identifier. Quelqu'un peut-il m'aider en échange d'une forte récompense ?
Si le 3ème a l'air d'être un Expert (plume acier doré), je n'ai rien trouvé pour les deux autres plume or 18 Ct.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Déjà dit ailleurs : les deux premières sont des sections de Charleston.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
bebe a écrit :Merci LYTH ! Je mets à jour l'annonce.
Tu es bien sûr prioritaire pour toute réservation, sauf pour le Crest.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
La dernière, ce n'est pas de l'Expert, c'est du Forum on dirait mais surtout je pense que c'est la section d'un Sulitzer (le Sulitzer, réalisé sur la base du Forum)
Bebe pas de section CF dans ton stock ??
dboulonnais a écrit :La dernière, ce n'est pas de l'Expert, c'est du Forum on dirait mais surtout je pense que c'est la section d'un Sulitzer (le Sulitzer, réalisé sur la base du Forum)
Bebe pas de section CF dans ton stock ??
OK, je n'avais pas vu le message public avant le MP. Je corrige.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !