Je ne sais pas trop par où commencer...
Alors moi c'est Elvira, 26 ans et je me suis subitement remise à écrire avec un stylo plume. Disons que j'avais gardé une image très scolaire de la bête et qu'elle était associée à mes désagréables années d'école primaire.

Et puis... Je m'y suis remise, sans trop savoir pourquoi, et j'ai été agréablement surprise... Bref, je me suis mise à préférer le stylo plume au bic classique.
Puis google m'a mené sur ce forum, que je regarde silencieusement depuis quelques temps... et puis aujourd'hui je me suis inscrite. J'espère ainsi pouvoir profiter de vos conseils et de vos expériences, sachant que je suis une très très jeune pousse dans le domaine... Pour dire toute la vérité, rien que la vérité, mon seul stylo plume m'a coûté moins de quinze euros et je suis à la recherche d'un meilleur achat, sans trop savoir vers quoi me tourner... Je n'ose pas aller en magasin pour essayer des modèles, alors je me tourne vers le net et je tente d'en apprendre plus sur les différentes marques... même si, pour un premier achat, je ne souhaite pas y mettre une fortune (50e maximum). Je verrai bien si cela est possible et je suis preneuse si vous avez des conseils

Bref ! En attendant les photos que je vois sur ce forum sont magnifiques... Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre en valeur un stylo comme certain le font ! Je me sens minuscule à côté de tout cela

J'aimerais également me mettre à la calligraphie du coup... mais laissons le temps au temps un peu !
Au plaisir d'apprendre plein de choses avec vous =)