Personnellement, je suis toujours disponible le 05/07 dans l'après-midi, plus que jamais !!!!!!
Ah non le 5 c'est mon anniversaire... ! Comment ça , ça n'a aucune importance !
Voici les dates de ma tournée 2014 .
Clermont Ferrand le 29 juin
Tournus le 9 et le 10 août
Séville du 23 au 30 septembre . C'est bien Séville ! Personne ?
ROC Paris et A.Mora par là . en novembre
Noël en décembre .
Manque pas Strasbourg début novembre... mmmmhhh ?
J'eusse cru comprendre...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Noël en décembre .
Manque pas Strasbourg... mmmmhhh ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Pour le 05 juillet c'est toujours ok pour moi. A savoir si l'on déjeune ensemble ou si l'on se retrouve après le repas.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Personnellement, je suis toujours disponible le 05/07 dans l'après-midi, plus que jamais !!!!!!
Ah non le 5 c'est mon anniversaire... ! Comment ça , ça n'a aucune importance !
Strasbourg début novembre.
Noël en décembre .
Manque pas Strasbourg... mmmmhhh ?
Et oui juste !!! Sorry ! Je rajoute . C'est bien il reste octobre pour travailler ! 31 jours heureusement
DonDiego DeMille a écrit :Bonsoir,
De retours d'un weekend sur tes terres chatellerauldaises Cédric! Pas pris le temps de le dire car grosse activité d'anciens Marelliste
Pour le 05 juillet c'est toujours ok pour moi. A savoir si l'on déjeune ensemble ou si l'on se retrouve après le repas.
Euh Denis, tu viens sur Mes terres, et tu me dis que dalle .Si tu parle de Magnetti, c'est bon ma tante y travaillait. Pour le 05/VII c'est ok pour moi aussi, je réserve ma journée, oui, ont peut ce retrouver pour déjeuné, ce sera même avec un grand plaisir. Mes encres sont prêtes et mes chéris aussi. Et si la rencontre ne ce fait pas, ce n'est pas grave, j'ai envie de revoir La Rochelle maintenant.
jva a écrit :Pour moi, ce serait plutôt à partir du début de l'après-midi (déjeuner chez mes parents oblige ).
Parfait ça! Et on vient pour quelle heure?
Encore merci pour l'invit´
Oui, merci Jean-Vincent pour l'invitation Denis ce n'était pas très dur pour MM. non seulement j'ai une bonne mémoire mais aussi parce-que j'ai postulé il y a quelque temps. Au fait, tu as manqué quelque chose chez Millésimes pour la fête de la musique hier soir.
jva a écrit :Pour moi, ce serait plutôt à partir du début de l'après-midi (déjeuner chez mes parents oblige ).
Parfait ça! Et on vient pour quelle heure?
Encore merci pour l'invit´
Oui, merci Jean-Vincent pour l'invitation Denis ce n'était pas très dur pour MM. non seulement j'ai une bonne mémoire mais aussi parce-que j'ai postulé il y a quelque temps. Au fait, tu as manqué quelque chose chez Millésimes pour la fête de la musique hier soir.
Il y avait un peu d'ambiance chez Thierry? Je n'ai pas eu le temps d'y passer. Heureusement car si toi tu tournes à l'encre, moi j'ai plutôt tendance à tourner au 75cl....et bon sang qu'il y en a des bien dans sa boutique
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Bonjour,
Donc pour le 05/07 avec:
jva
Dunhill
Pat33
DonDiego DeMille
Pas d'autres?
Les bordelais? Les nantais? Les autres?
Où voulez vous que l'on se retrouve? En fonction des impératifs de départ de chacun
Côté vieux port ou plutôt côté Minimes?
Patrick, tu penses plutôt arriver avant le déjeuner ou en début d'après midi?
DonDiego DeMille N#110
Moi j'arriverai bien avant le déjeuner, je ne sais pas si je vais emporter toute mes encres cette fois si, alors je vais faire une liste pour n'emporter que celle que vous voudrez tester. Denis si tu n'est pas déjà sur la Rochelle quand je partirais je peu te prendre au passage.
J'avoue que je ne connais plus trop les bons plans pour être tranquilles au fond d'un café à la Rochelle.
Peut-être le "Café de la Paix" place de Verdun ...
Le mieux sera d'en parler par MP ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
DonDiego DeMille a écrit :Pas d'autres?
Les bordelais? Les nantais? Les autres?
La Rochelle, c'est pas en Espagne, ça ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.