scorp78 a écrit :Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ?
Ce n'est pas pour rien qu'il a fini dans le tiercé de tête lors du SDD d'Alain sur les 10 stylos favoris...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill a écrit :j'ai simplement enfin trouvé THE 149, mais comme je suis contre le ménage à trois (moi + deux stylo fétiche) je me suis séparé à grands regrets de celui qui m'a le moins longtemps fait envie. Et je ne suis pas perdant, quoi qu'en dise FAM.
Il faudra peut être que tu nous présentes THE 149, celui qui est chez toi. Avec photos, essais d'écriture etc…
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Dunhill a écrit :j'ai simplement enfin trouvé THE 149, mais comme je suis contre le ménage à trois (moi + deux stylo fétiche) je me suis séparé à grands regrets de celui qui m'a le moins longtemps fait envie. Et je ne suis pas perdant, quoi qu'en dise FAM.
Il faudra peut être que tu nous présentes THE 149, celui qui est chez toi. Avec photos, essais d'écriture etc…
Oh oui, parce que je suis un peu jaloux et que j'aimerais bien voir à quoi ressemble celui qui te comble.
Ça arrivera pour fin juillet pendant mon mois de vacances.
Je note donc que Cedric a promis de nous faire une revue complète de son THE 149. J'ai mis une alarme et si tu oublies. Tu peux le faire aussi en catimini dans ta prochaine missive..et n'oublies pas Lizzie...
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
un bon mois pour nous mythonner une petite présentation.
Juillet va être long..... peut être devrions nous faire une petite rencontre de l'Ouest pour faire passer le temps?!
Modifié en dernier par DonDiego DeMille le 14 juin 2014 22:21, modifié 2 fois.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
petitdauphinzele a écrit :Il est noir, magnifique et n'attend que mon virement.
Tu parles de moi, là ?!
Ok, j'attends ton virement.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit :Il est noir, magnifique et n'attend que mon virement.
Tu parles de moi, là ?!
Ok, j'attends ton virement.
Moi, je verrai bien PDZ attendre un MB138 restauré, à partir des "morceaux" qu'il a trouvé récemment ... ... non ?
Non, je ne crois pas. C'est bien plus moderne, c'est un truc entre Belges. Une histoire de roi odoriférant.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.