Bien beau Low Key, Plum73 ! Concentrons nous la prochaine fois sur d'autres sujets, plus en accord avec ce qui nous rassemble ici)

A défaut de t'en occuper, tu devrais le mettre dans ta signature pour le faire connaître : tes superbes photos N&B le méritent ! A voir les photos, j'imagine aussi que les tirages doivent être somptueux, ce qui ne ressort bien sûr pas sur des " vignettes" internet.silverado a écrit :Merci emsiscrib (je ne me suis jamais occupé de ce site, créé par ma compagne, mais dont je devrais bien m'occuper un jour![]()
Dans ce fil à tendance artistique, c'est largement autorisé de mon point de vue, surtout comme c'est le cas ici, quand c'est un régal pour les yeux !jva a écrit :Je ne peux qu'aller dans le sens des amis : ces photos sont superbes, même s'il s'agit d'une digression que l'on peut quand même parfois autoriser sur le forum.
Parce quelle veut le proposer à Canson pour leur pubAlain146 a écrit :Super bien. Mais pourquoi sur une feuille imprimée et pas un papier uni ?
Tout à fait d'accord avec tout.Xof72000 a écrit :Enezia a écrit :![]()
S-U-P-E-R-B-E !
J'ai en plus l'impression de voir un visage féminin dans les branches de gauche...
On en redemande !
Ouille ! Je crois qu'il faut que j'aille me coucher.Xof72000 a écrit :Enezia a écrit :![]()
S-U-P-E-R-B-E !
J'ai en plus l'impression de voir un visage féminin dans les branches de gauche...
On en redemande !
Xof72000 a écrit :jva a écrit : Je vois une grosse mante religieuse à 5 pattes (2 en haut et 3 en bas du visage) qui se déplace vers la gauche avec une capeline verte.![]()
![]()
![]()
Jean Vincent : tu n'aurais pas du manger les bonbons de toutes les couleurs que tu as trouvé, cachés dans la chambre de tes enfants ...
jva a écrit : Je vois une grosse mante religieuse à 5 pattes (...)
Cela dit je n'ai pas besoin de mes enfants pour trouver des substances qui rendent un peu bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités