Alain146 a écrit :emsiscrib a écrit :
J'ai trouvé la signification du " heu..." de borelek, que ce dernier peut-être n'osait pas nommer ...
Ce " heu ... éh bien, ... représente la différence - infime, je vous l'accorde - entre le propriétaire de ce stylo et celui d'un stylo numéroté ... C'est ... le snobisme !
Bon d'accord, c'est souvent l'occasion qui fait ou non le snob ...

Je suis sûr que ce sujet sera débattu ce mardi - jeudi avec borelek . C'est trop important ... !!!

Pour mettre tout le monde à l'aise :
- mon heu ... était celui de l'étudiant qui ne sait plus quoi dire à l'oral devant le jury un rien excédé par sa piètre prestation. Le heu ... du manque d'imagination, du manque de préparation, de la révélation du fait qu'il est en train d'improviser et non de théoriser pour mieux faire avancer les choses. Bref, un heu ... pas très glorieux.
- suis-je snob ? C'est probable. Votre fréquentation va m'en guérir, peut-être.
- je reste assez fier d'avoir été l'une des soixante premières personnes à avoir fait confiance à Francis et à Werner. Je serais tout aussi fier de les avoir convaincus de relancer cette série inaugurale avec les améliorations apportées par l'expérience. Le résultat est très beau, je soutiens cette initiative à 100%. Enfin 99%, je dois tout de même consulter Alain à ce sujet, on pourrait changer d'avis