Allez, retour rapide de ma part sur ce Pilot Falcon qui m'aura tenu en haleine quelques mois.
Cela fait longtemps que je lorgne ce styloplume sur le net : dans vos écrits, sur des ventes... et j'attendais la bonne occasion de l'acheter neuf à un bon prix - en tout cas qui me conviendrait.
Dirais-je que je reste assez peu enclin, de manière générale, à acheter des stylos de cette marque ? Fort possible, ils ne me font pas "flipper" (pardon Yves !)...

Je ne leur trouve pas particulièrement une "âme", de mon humble avis personnel

(à bon entendeur !).
Mardi soir, lors d'une entrevue débutée à 17 h 30 et qui ne devait durer qu' 1h30, (mais j'avais prévenu... : nous nous quittâmes aux alentours de 22 h 00

), j'ai pu essayer ce Pilot Falcon assez longuement.
Ben... je trouve la plume intéressante de par ses forme, souplesse et flexibilité... mais impossible à
Pilot' er... je ne reconnais pas vraiment mon écriture.
Ecrire doucement avec lui me convenait presque, mais impossible d'écrire de manière standard, de ma façon de prendre des notes (ce qui est mon utilisation principale).
Ayant là l'occasion de l'acquérir, je reculais... assez déçu de le faire, mais je n'aurais pas voulu l'acheter et ne m'en servir que pour vérifier une nouvelle fois ce que je vous ai décrit ci-dessus.

Outil de calligraphie ? Probablement, mais pas pour mes notes.