Xof72000 a écrit :Dunhill a écrit : Mais pour mon dernier SDD je sèche.
Tu séches ? ... un SDD sur les buvards, alors ? ...

Xof72000 a écrit :Dunhill a écrit : Mais pour mon dernier SDD je sèche.
Tu séches ? ... un SDD sur les buvards, alors ? ...
Exactement, rien n'oblige d'avoir 2 animateurs ni plusieurs sujets.Xof72000 a écrit :Effectivement, Serge, il n'y a pas de régle fixe.
A l'origine, il n'y avait même qu'un seul animateur de SDD et c'est ensuite qu'est venue l'idée d'un "titulaire" et d'un "suppléant"... qui c'est transformé ensuite en 2 animateurs, avec 2 sujets.
Rien n'est fixé dans le marbre néanmoins !
C'est vrai ? Ca y est, ils rempilent ?Xof72000 a écrit :Marsu a écrit : Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à rempiler.
Enezia a écrit :Tout à fait d'accord avec Marsu, n'hésitez pas à rester nos animateurs SDD si le coeur vous en dit...![]()
Et bin voilà ! J'ai l'impression que l'on tient notre nouveau couple d'animateurs !![]()
La vieillesse venant de m'atteindre... je ne m'en sens plus la force...Xof72000 a écrit :Dites donc, vous deux, plutôt que de voir les petits copains rempiler, vous ne vous lanceriez pas ?
Le SDD a pour vocation de changer de mains réguliérement, pour éviter toute routine.
Allez, un petit effort, un peu d'initiative, ... qui s'y colle ?
Xof72000 a écrit :Enezia a écrit :... la seconde est que je suis trop vieille, fatiguée, accablée de travail, pauvre et sans argent. Ah ! j'oubliais , malade...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui moi aussi mais faudrait pas non plus exagérer , on va lasser à force...Dunhill a écrit :BonOù en sommes nous pour le Sdd, y a t-il de nouveaux animateurs ou devons nous, Alain et moi rempiler? Si besoin j'ai un sujet sous le coude.
Alain146 a écrit :Oui moi aussi mais faudrait pas non plus exagérer , on va lasser à force...Dunhill a écrit :BonOù en sommes nous pour le Sdd, y a t-il de nouveaux animateurs ou devons nous, Alain et moi rempiler? Si besoin j'ai un sujet sous le coude.
Oui il semble qu'il n'y ai pas légion de membres pour animer le Sdd. Si je dois rempiler, même seul, ce sera toujours avec autant de plaisir et de diligence. J'attends simplement le feu vert de nos autorités compétentes pour mettre en ligne mon sujet.emsiscrib a écrit :Alain146 a écrit :Oui moi aussi mais faudrait pas non plus exagérer , on va lasser à force...Dunhill a écrit :BonOù en sommes nous pour le Sdd, y a t-il de nouveaux animateurs ou devons nous, Alain et moi rempiler? Si besoin j'ai un sujet sous le coude.
Nous lasser ! Vous voulez rire !![]()
![]()
![]()
Je propose de laisser encore dix ... allez, soyons larges... quinze minutes ! ...aux candidats potentiels pour se déclarer et après c'est parti pour une nouvelle session !![]()
Allez, laissez-vous faire pour cette fois encore, ensuite on avisera... D'autant que les nouveaux candidats avaient largement de temps pour ce faire et ne sont pas légion, ayant parfaitement compris l'implication que cela représente !![]()
Top ! Quinze minutes Chrono !
Oui d'accord, mais ... OK !Xof72000 a écrit :Oui, je pense que pour ce dimanche, et puisque vous le proposez très sympathiquement, vous allez avoir droit à une séance supplémentaire d'animation de SDD !(le pont n'aidant pas par ailleurs, je pense, à une forte réaction aux sollicitations).
L'appel à candidatures reste d'actualité !
Merci de vous manifester auprès d'un membre de l'équipe d'animation !![]()
emsiscrib a écrit :Oui d'accord, mais ... OK !Xof72000 a écrit :Oui, je pense que pour ce dimanche, et puisque vous le proposez très sympathiquement, vous allez avoir droit à une séance supplémentaire d'animation de SDD !(le pont n'aidant pas par ailleurs, je pense, à une forte réaction aux sollicitations).
Et pas n'importe qui !petitdauphinzele a écrit :emsiscrib a écrit :Oui d'accord, mais ... OK !Xof72000 a écrit :Oui, je pense que pour ce dimanche, et puisque vous le proposez très sympathiquement, vous allez avoir droit à une séance supplémentaire d'animation de SDD !(le pont n'aidant pas par ailleurs, je pense, à une forte réaction aux sollicitations).
Sympa, un candidat !![]()
Je savais bien qu'il y avait une raison au manque de candidatAlain146 a écrit :Donc on continue ? Ah Ah je le savais ! Peuvent plus se passer de nous Cédric. Tu prends des vacances en Juillet ?![]()
Bon allez au boulot !
UN REVENANT !!! UN MYTHE REINCARNE !!! JPEG IS BACK !!!
On ne peut pas laisser passer cela comme ça !
Jpeg aime les Aurora plus même que Pilot , il doit bien y avoir une raison !!! Alors le titre du SDD :
aurora.jpeg
A vos images !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités