Rien du tout ! J'ai des goûts tellement communs.Enezia a écrit :Et qu'est ce qui t'a plu dans le premier 146 vintage (....qu'il a de particulier?) ? Je n'ai eu qu'un 146 moderne que j'ai revendu ...LYTH a écrit :Mon premier 146 vintage et tous les autres 146 anciens.
Mais je ne prends rien de travers.Enezia a écrit :Lyth, ma question était sincère ...Je ne les connais pas ces 146 vintage ! (pitié, ne prends pas tout de travers !?)LYTH a écrit : Rien du tout ! J'ai des goûts tellement communs.
Tu dis que tu as eu un coup de foudre mais tu ne dis pas pourquoi. d'où ma question, c'est tout ...
Quel beau modèle ! Et quelle plume ! Un superbe exemplaire que ce modèle onyx.Morastylos a écrit :Cela restera mon premier Patrician, le modèle onyx :
Comme celui-ci ?Flying Dutchman a écrit :Les modèles Skyline de Wahl-Eversharp! La ligne unique "Streamline" (enfin, pour le peu que je sais...), le choix de couleurs pour le corps et le capuchon très impressionnant, et la prise en main qui me convient parfaitement (enfin, sauf le Demi, qui me semble un peu petit).
Il est vraiment magnifique en état neuf, mais ceux que l'on trouve sont trop souvent décolorés et là, le charme n'est plus le mêmeMorastylos a écrit :Cela restera mon premier Patrician, le modèle onyx :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités