L'aspect général pourrait effectivement faire penser à Conway Stewart mais la forme de l'agrafe ne colle pas du tout et la teinte n'est pas non vraiment dans la tradition des anciens CS.
Eric amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
Suis armurier et amateur de rasoir à suicide (coupe choux en France) et c'est très fréquent dans un domaine comme dans l'autre que des pièces ait été remplacé par des pièce prélevé sur un autre modele au fil de l'usure normal de l'objet que ce soit par le propriétaire ou un réparateur qui proposait un deal de ce genre :
""J'ai un modèle hors d'usage dont les pièces sont parfaitement interchangeable avec le tien... pour la pièce original c'est plus chère et tu devra attendre 2 mois. Lequel tu choisis ?"""
À une certaine époques tout le monde avait un vieux double pas nécessairement identique mais compatible justement pour économiser sur les réparations. Rien ne se jetais, il y avait toujours preneur pour ce que vous vouliez vous débarrasser.
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance mais sur les CS vintage, l'agrafe est normalement de ce type-là :
De plus, les plumes des CS vintage sont souvent assez petites alors que celle de ton stylo semble assez grande. Je doute qu'il soit possible d'adapter une plume Conklin sur un CS.
Eric amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
Au hasard d'un rangement, je reprends ce stylo en main, je refais une recherche sur le Net et je ne trouve rien ! Toujours aussi peu de renseignements sur cette marque. Le mystère reste entier...
Mon bon souvenir aux anciens,
Belle journée à tous.