Comme Cally, à quand un essai de l'écriture et les sensations qui vont avec?

pour m'accueillir viewtopic.php?f=4&t=3754&p=46640&hilit=borelek#p46640Enezia a écrit :Merci ludi
Il me semble que c'est aux "anciens" -même si cela ne fait que quelques mois- d'accueillir les nouveaux et donc je vous souhaite la bienvenue à nouveau ici... C'est sympa de venir sur mon fil de présentation...
Où sont les fils de présentation de Al+, bebe, Borelek, Cally, Dunhill, Hobiecat, Leibniz, noirsurblanc, PDZ, ,..., Xof72000, Zéphyrine ...que je les accueille !?![]()
Si je suis d'accord que les vintages font plus appel à l'imaginaire, car ce sont des stylos qui ont une histoire (je m'amuse toujours à imaginer combien de personnes ont écrit avec mes vintages qui ont dépassé le siècle d'existence...), je pense aussi que certains modernes méritent qu'on s'intéresse à eux :Enezia a écrit :Vous en pensez quoi, vous, des stylos modernes ? (oups ! Bien rattrappé, Enezia...)
Merci de partager avec nous vos nouveaux stylos et pour ce test manuscrit. Vous avez une écriture très esthétique (y compris la dernière, celle avec appui, que vous estimez n'être pas votre écriture).Enezia a écrit :Essai De la plume du 334 1/2 en Herbin "Bleu Nuit" et "Rouge Bourgogne". Un aperçu rapide...
Merci pour cet essai.Enezia a écrit :Essai De la plume du 334 1/2 en Herbin "Bleu Nuit" et "Rouge Bourgogne". Un aperçu rapide...
Merci, maintenant on voit bien la flexibilité en action ! Ceci dit, ton écriture "normale" est plus jolie sans doute parce qu'elle est moins... contrainte ?Enezia a écrit :
![]()
On parle de moi ?Enezia a écrit : Où sont les fils de présentation de Al+, bebe, Borelek, Cally, Dunhill, Hobiecat, Leibniz, noirsurblanc, PDZ, ,..., Xof72000, Zéphyrine ...que je les accueille !?![]()
...J'aurais peut-être pas dû partir à Paris avec ma carte VASI ...!Enezia a écrit :Désolée, monsieur AL+...
Oui, oui, la carte bleue chauffe...mais sans passer au rouge !![]()
Alain146 a écrit :...J'aurais peut-être pas dû partir à Paris avec ma carte VASI ...!
Alain146 a écrit :...J'aurais peut-être pas dû partir à Paris avec ma carte VASI ...!Enezia a écrit :Désolée, monsieur AL+...
Oui, oui, la carte bleue chauffe...mais sans passer au rouge !![]()
Mais pourquoi en avoir deux alors ?Enezia a écrit :Oui ! Il est vraiment super ! Comme son frère...
Et les encrer avec deux couleurs?GG917 a écrit :un, c'est bien; deux, c'est mieux!!!Hobiecat a écrit :Mais pourquoi en avoir deux alors ?Enezia a écrit :Oui ! Il est vraiment super ! Comme son frère...
C'est une bonne raison !Enezia a écrit :Tout simplement parce que ce qui m'intéresse, ce n'est pas tant le stylo que la plume. Cela me permet effectivement, comme le dit Zéphyrine d'en avoir un toujours encré en noir et un autre à remplir d'une encre colorée "à ma guise".
Utilisateurs parcourant ce forum : 297592949529 et 5 invités