c'est un mardi bien ordinaire de plus.
Comme d'habitude Serge à amené la pluie et je lui ai donné ce que l'on avait pas encore mangé de son pain qu'il a fallu acheter samedi pour des raisons trop longues à expliquer et puisqu'il pleut il a aussi pris sa Rolex étanche à 250 mètres au moins.
Fedex à eu la bonne idée d'apporter aujourd'hui le Franklin Christophe n° 25 Eclipse attendu depuis deux mois , on en reparlera, la poste ayant amené aussi les Pélikan Twist, on a eu un travail fou. On en reparlera aussi.
Ensuite et après avoir fait poser la masquotte du bureau sur une série de carnets sur le SDD de dimanche , ce qui fut difficile car elle bougeait tout le temps et qu'elle était un peu blessée , nous sommes passé à l'épisode du Pied à coulisse.
Et là , consternation, borelek ,pourtant un grand scientifique, ne sait pas utiliser un pied à coulisse. Il prétend pouvoir , oser même dirais-je utiliser une règle à calculer, mais en tout cas pour le pied à coulisse , bernique.

Il prétend que c'est parce que c'est aussi un stylo bille et c'est pour ça ...
Il a aussi tenté de m'expliquer pourquoi la bille dans l'encrier tombe plus vite que l'encre qui est en dessous mais je n'ai pas trouvé cela très clair...Bon je m'arrête là pour l'instant on me réclame à l'apéro...