Nouvelle équipe et nouvelle URL pour le forum

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Nouvelle équipe et nouvelle URL pour le forum

Message par Marsu »

Antigone60 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention vos messages mais j'ai toujours le même problème sur mon iphone. Il me faut retaper mon identifiant et mon mot de passe à chaque tentative de connexion, soit plusieurs fois par jour :oops:
Voici ce que j'ai tenté de faire:
- aller dans l'index pour supprimer les cookies du forum
- aller dans les réglages, "safari" (navigateur) et y supprimer les cookies, supprimer l'historique et même vider le cache
-retaper l'adresse stylo-plume.org intégralement.
-retaper mes identifiants et mots de passe, cocher "mémoriser mon mot de passe"

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe?
Oublié-je un rite majeur de la Grande Connexion au Site?
Après quelques semaines de galère, je me résous à avoir recours à vous, au cas où l'un d'entre vous aurait le moyen de me simplifier la vie.
Oui je sais, il y a plus radical, c'est de ne plus me connecter, mais mes nerfs ne sont pas encore arrivés à cette solution extrême

Merci d'avance...
J'ai refait plusieurs fois les opérations décrites ici sur mes deux "connecteurs" : PC sous Windows et IE9 et smartphone en Win8 (acquis après le passage à stylo-plume.org)... rien n'y fait (idem celui d'avant sous OS Symbian).
J'ai mis plusieurs coups de CCleaner... le tout sans résultat.
Pour chaque connexion (connection in french :diable: ), même d'affilée en lisant plusieurs posts à partir du message de "notification de publication" automatique (et en laissant ouvert un onglet... sait-on jamais...), je suis obligé de me redéclarer : login + pass (près de 10 fois / 10 en ce moment). :cry:
Pareil, je n'ai pas encore décidé de quitter ce forum, mais y réfléchis de plus en plus... je sens bien que je vais retourner sur l'ancien site ! :toc: :hammer: :troll:

@Yves / alias petitdauphinzele... et pour les autres aussi tout de même :surrender:
Je sais que tu es le 1er em... bêté par cet état et que tu recherches la solution comme tu l'as déjà indiqué - nous avions déjà échangé à ce sujet. ;)
Ce n'est pas un mél de pression posté ici pour toi, mais un mél d'info... surtout pour que nos amis forumeurs sachent qu'il y en a d'autres atteints (Oh ! Combien, de toute manière ici :angel: ).
Non, vous n'êtes pas seuls !
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Asa Gao

Message par Antigone60 »

Pour ceux qui ont un Iphone, j'ai trouvé comment limiter les dégâts:
-Aller dans Réglages, puis Safari, puis "Auto-remplissage"
-Cocher "Noms, mots de passe"

La connexion ne se fera pas automatiquement mais il y aura juste à cliquer sur "Connexion" au lieu d'avoir à tout retaper.

J'ai vérifié, les sites importants (banque en ligne) ne gardent pas en mémoire le mot de passe.

Mais comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai maintenant depuis hier, sur mon ordi cette fois, une page zoomée qui s'affiche, de type "accessibilité", au lieu de la page normale de naguère quand je clique sur les liens des réponses... :gneu: :surrender: :troll:
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Ok ok, je viens de lire une opération possible pour corriger cela, je la tenterai mercredi car je suis assez pris.

Il faut peut-être corriger la table des sessions ... je vous préviendrai quand c'est fait.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Antigone60
Asa Gao
Asa Gao

Message par Antigone60 »

Merci beaucoup pour cela et pour l'administration du site en général!
Répondre