Pas grand chose vraiment ! A part....
- les démonstrators qui ne se laissent pas nettoyer complètement et redevenir transparents , la corrosion, les celluloïds décolorés, l'ébonite noire devenue vert- marron, les sacs fossilisés et leur odeur, les pistons qui grincent ou qui couinent.
- Les plumes qui grattent, les plumes trop raides ( autant écrire avec un bic), les plumes qui font des blancs, les plumes moyennes,
- Les stylos en plastique léger ou en résine de coton, poster ( convertie par le forum), les stylos trop lourds à base métal.
L'état d'esprit marketing des sėries limitées et parfois ( mais pas toujours ) le bling-bling qui va avec, les stylos-plume dessinés par des gens qui n'en ont jamais utilisés avec par exemple des décrochements inconfortables à l'oeil ou au toucher.
.
Les taches d'encre sur les doigts, un stylo qui fuit ou qui n'a pas de débit.
Et puis aussi les encres flotteuses ou sans nuance et les encriers trop peu profonds ou à fond plat...
Mais à part cela, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas dans les spécificités de l'écriture au stylo-plume ....

J'allais oublier : N'avoir que jusqu'au dimanche pour éditer mes posts du SDD... (Je dis çà comme çà !