Sheaffertarga.com

Répondre
lester
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Sheaffertarga.com

Message par lester »

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà acheté des Targa sur ce site.
Nombre de stylos sont à la vente, mais sans renseignements précis, certains pour un achat immédiat, d'autres non.
Il me semblait avoir lu ici (Bebe ?) que ce site faisait autorité en matière de Sheaffer Targa.
Qu'en est-il vraiment ?
Flying Dutchman
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Sheaffertarga.com

Message par Flying Dutchman »

Hum... Cela sent un peu l'embrouille, non? Ou tout au moins le vendeur peu consciencieux, qui n'a pas envie de se fatiguer à bien faire les choses, non? Donc, méfiance...
Les vieilles dames sont folles de la messe...

Monsieur le curé confesse à l'entresol...

Quel beau métier, professeur!
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

C'est quand même le site de référence sur les Targa, donc embrouille, non, je ne pense pas
wing
Asa Gao
Asa Gao

Message par wing »

J'ai acheté à ce vendeur, voici quelques années, une parure Sheaffer Crest moderne, non pas via le site sheaffertarga.com, mais via ebay (il y met parfois quelques stylos en vente) : je n'ai eu aucun souci, stylos neufs, envoi parfait, transaction très satisfaisante.
Alex
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

Flying Dutchman a écrit :Hum... Cela sent un peu l'embrouille, non? Ou tout au moins le vendeur peu consciencieux, qui n'a pas envie de se fatiguer à bien faire les choses, non? Donc, méfiance...
Je crois qu'il ne faut pas émettre des opinions arbitraires et dénigrantes sur des choses qu'on ne connaît pas (je dis cela sans animosité Flying Dutchman). Je pense que des membres de ce forum connaissent ce site et qu'il est sérieux. Attendez qu'ils donnent leur opinion.
Il suffit de lui envoyer un mail pour lui demander des informations et il répond très aimablement.
AD71
Prussian blue
Prussian blue

Message par AD71 »

J'ai acheté la plupart de mes Sheaffer à Gary Ellison et je n'ai eu qu'à me louer de ses services, y compris en cas de problème : contact charmant, stylos impeccables, conseils pertinents, échange rapide en cas de problème de plume ou de mauvais choix de ma part.
Il n'a guère investi dans son site, tout se passe avec lui plutôt par mail.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
lester
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par lester »

Le mieux est donc de le contacter directement.
Merci à tous pour vos réponses.
Répondre