Dear Staphane,
Thank you for registering for XXXXX's Limited Lifetime Warranty. Your registration has been received. Please keep your receipt/proof of purchase as well.
Please do not hesitate to contact me if I can be of any further assistance.
Welcome to a guaranteed lifetime of writing enjoyment with XXXXX !
Best regards,
Alicia DesMarteau
Customer Service
(...)
Alicia DesMarteau's Hours: Mon-Thurs 9:30 a.m. - 5:00 p.m. EST
garantie à vie
- Dents d'acier
- Midnight Blue
garantie à vie
J'avoue que j'avais un doute, pas de nouvelles depuis l'achat de mon stylo-plume. Je suis donc soulagé d'avoir reçu ce message aujourd'hui:
Modifié en dernier par Dents d'acier le 05 janv. 2011 19:01, modifié 2 fois.
- Mastoc94
- Bleu Mers du Sud
Re: garantie à vie
Dis moi "dents d'acier", je vais me permettre d'exprimer un doute à haute voix.
Es tu venu faire de la pub pour penusa ici ?
Es tu venu faire de la pub pour penusa ici ?
----------------------------------
Graf von Faber Castel Classique Argent plume OM avec encre Kiri-Same en usage intensif quotidien.
Au placard : MB 146 années 80, MB 145 Chopin jamais encré, Parker Grain d'Orge (plume triangulaire), parure Waterman plaquée or et quelques autres.
Graf von Faber Castel Classique Argent plume OM avec encre Kiri-Same en usage intensif quotidien.
Au placard : MB 146 années 80, MB 145 Chopin jamais encré, Parker Grain d'Orge (plume triangulaire), parure Waterman plaquée or et quelques autres.
- Dents d'acier
- Midnight Blue
Re: garantie à vie
hahaha, non, mais en relisant mes message ça y ressemble vue que j'utilise souvent le nom en parlant de ma plume (et comme je n'en est que 2... dont une est de fabricant inconnu).
À moins que le sujet traite spécifiquement de cette marque ce nom sera tabou pour moi à l'avenir
PS- j'ai édité mon message en conséquence.

À moins que le sujet traite spécifiquement de cette marque ce nom sera tabou pour moi à l'avenir

PS- j'ai édité mon message en conséquence.