Exposition NAKAYA
- scorp78
- Prussian blue
Re: Exposition NAKAYA
Paris ? 

Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- Morastylos
- Prussian blue
- Alain146
- Membre disparu
Bien répondu... !Morastylos a écrit :Donc je reste où je suis

-
- Midnight Blue
Morastylos a écrit :Donc je reste où je suis

Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
- scorp78
- Prussian blue
Tout pareil pour moi !Alain146 a écrit :Bien répondu... !Morastylos a écrit :Donc je reste où je suisA la semaine prochaine !

Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
- Alain146
- Membre disparu
J'adore ta signature gégédam!!!Gégédam a écrit :Morastylos a écrit :Donc je reste où je suis![]()
![]()
- Nyel
- Midnight Blue
Peut-être le 16 pour moi, si je peux me permettre un petit détour par le centre de Paris, mais c'est de plus en plus incertain, j'en suis profondément désolé...Morastylos a écrit :Voici 6 nouveaux stylos plumes Nakaya qui viennent d'arriver pour mon exposition. Pour ceux qui sont déjà passés (très peu) ou pour tenter les autres.
Par curiosité, le motif tressé hexagonal des 3ème et 6ème m'interpelle particulièrement. C'est du bambou tressé ?
- Morastylos
- Prussian blue
C'est bien du bambou tressé sur un corps en laque.
- mopsletroll
- Baystate Blue
Toulouse est à peu près à la même distance de Bruxelles que d'Yverdon les bains, pourtant, point de succursale.Morastylos a écrit :Quelle est la ville à mi-chemin entre Bruxelles et Yverdon ?

C'est vraiment dommage, car ce serait un réel plaisir.
-
- Midnight Blue
Merci. Je vois bien ce que tu entends.Alain146 a écrit :J'adore ta signature gégédam!!!

Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
- Morastylos
- Prussian blue
Nous allons commencer bientôt la dernière semaine d'exposition Nakaya et en 3 semaines je n'ai eu que la visite de 8 membres du forum (sur 1845 inscrits). Je suis persuadé que les 1837 autres vont venir voir le nibsmaster, Maître Yoshida, dès le 15 mai. J'ai déjà prévu les tickets d'entrée et les barrières pour filtrer tout ce monde.
- coxynell
- Prussian blue
1845 inscrits, certes, mais combien sur Paris?
Ma province en est bien loin...
Ma province en est bien loin...
"non omnia possumus omnes" - Virgile
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Nous attendons l'ouverture de la première succursale Morastylos en Rhône-Alpes
Je pourrai en profiter et cela rapprochera Coxynel qui se trouve dans des contrées très lointaines

Je pourrai en profiter et cela rapprochera Coxynel qui se trouve dans des contrées très lointaines

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

-
- Bleu Mers du Sud
J'ai aussi visité le magasin le 2 mai et vraiment ces Nakayas sont beaucoup plus beaux en réalité que sur photo. Et de pouvoir les tenir en main, cela vaux vraiment la peine. Après 3 heures je suis reparti sans Nakaya...
Je l'ai laissé là pour la suite de l'exposition et il me sera envoyé la semaine prochaine
Vu que le Maître Yoshida sera là fin de cette semaine avec encore beaucoup d'autres modèles, je me demande quand-même si je ne dois pas y retourner pour aller chercher mon Nakaya moi-même. Le risque est de retourner à la maison avec un en plus.
Ou M. Mora, vous allez répété cette initiative fantastique l'année prochaine?
Un grand merci à Christine pour ces moments agréables.
Je l'ai laissé là pour la suite de l'exposition et il me sera envoyé la semaine prochaine

Vu que le Maître Yoshida sera là fin de cette semaine avec encore beaucoup d'autres modèles, je me demande quand-même si je ne dois pas y retourner pour aller chercher mon Nakaya moi-même. Le risque est de retourner à la maison avec un en plus.

Ou M. Mora, vous allez répété cette initiative fantastique l'année prochaine?
Un grand merci à Christine pour ces moments agréables.
- Alain146
- Membre disparu
Bienvenue Mineiro, premier message , premier achat, ça commence bien... 

- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue Mineiro
.
Quel Nakaya avez-vous acheté si ce n'est pas trop indiscret ?

Quel Nakaya avez-vous acheté si ce n'est pas trop indiscret ?
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bienvenue sur le Forum Mineiro 

Plum73 des Alpes.

- borelek
- ex. animateur SDD
Est-ce votre premier Nakaya ?Alain146 a écrit :Bienvenue Mineiro, premier message , premier achat, ça commence bien...
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
Je suis certain que ça vaut le déplacement, mais il ne faut pas que du temps pour monter sur Paris 

DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
- Flying Dutchman
- Midnight Blue
Si je puis me permettre, je ne peux que confirmer les dires de l'ami Xof, que je ne m'attendais pas à rencontrer là, et que j'ai été ravi de croiser! Je passais pour confier aux bons soins du docteur Mora une plume atteinte de gratouillite aiguë, acheter un flacon d'encre et...
Et... Et?...
Et bien, les Nakaya sont superbes! Je n'y connais rien et ne suis pas capable de les apprécier à leur juste valeur, mais l'oeil ne ment pas! Les deux caisses d'outils cadenassées arrivées du Japon et qui attendent le maître d'art sont bien mystérieuses et prometteuses... Ce n'est pas tous les jours qu'une telle chance est donnée de croiser un orfèvre de la plume; je regrette de ne pouvoir en être, mais, franchement, il faut y aller!
J'ajoute que Mr Mora nous a montré ses trouvailles américaines, et... Hummm... Les eyedroppers torsadés sont... sublimes! Je ne vous parlerais pas des catalogues Waterman datant du début 1900; cela ferait trop!
Bref, beaucoup de plaisir à venir rue de Tournon; il est impossible d'y manquer!
Et... Et?...
Et bien, les Nakaya sont superbes! Je n'y connais rien et ne suis pas capable de les apprécier à leur juste valeur, mais l'oeil ne ment pas! Les deux caisses d'outils cadenassées arrivées du Japon et qui attendent le maître d'art sont bien mystérieuses et prometteuses... Ce n'est pas tous les jours qu'une telle chance est donnée de croiser un orfèvre de la plume; je regrette de ne pouvoir en être, mais, franchement, il faut y aller!
J'ajoute que Mr Mora nous a montré ses trouvailles américaines, et... Hummm... Les eyedroppers torsadés sont... sublimes! Je ne vous parlerais pas des catalogues Waterman datant du début 1900; cela ferait trop!
Bref, beaucoup de plaisir à venir rue de Tournon; il est impossible d'y manquer!

Les vieilles dames sont folles de la messe...
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!