Pour écrire des mots sirupeux?georges zaslavsky a écrit :Sheaffer Triumph Vac Fill Canadien encré en Sheaffer violet

Pour écrire des mots sirupeux?georges zaslavsky a écrit :Sheaffer Triumph Vac Fill Canadien encré en Sheaffer violet
Renversantsilverado a écrit :
zephyr a écrit :Renversantsilverado a écrit :
Alain146 a écrit :zephyr a écrit :Renversantsilverado a écrit :
... et chavirer le cœur...silverado a écrit :
Avouez : ça vous fait tourner la tête, non ?![]()
![]()
Et bien c'est pas évident , je sèche totalement ...
Merci bravo à toi. Mais je connais pas bien ces stylos . Targa c'était nul le bout au dessus de l'agrafe est plus long .manohan a écrit :Ce n'est pas un Targa. Mais il n'est pas gentil, il aurait pu nous mettre les agrafes de face !
Bravo Alain pour le Pilot.
Je comprends très bien. Ce système d'enveloppe qui se roule ne protège vraiment que si les poches sont assez profondes pour contenir le stylo presque entier.GG917 a écrit :Je mets toujours mes agrafes de coté, sinon cela raye les capuchons lorsque on referme le rouleau...
Tu nous l'a montré ton Matthieu Favet ?DonDiego DeMille a écrit :Bonsoir, aujourd'hui et les jours suivants:
Matthieu Faivet N°7 / plume F - Caran d'Ache Blue Sky
MontBlanc 146 / Plume B - MontBlanc Midnight Blue
Pilot Myu 701 / plume M - Iroshizuku Kiri Same
Graf Von faber Castell Intuition TerraCotta / Mine 0.7
+
Capless Fermo / plume B - Sheaffer Bleu Noir
What else!
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai une petite expérience de blocage d'un Lamy Dialog 3, solutionné grâce à une demi-goutte d'huile de vaseline, appposée à l'intérieur du mécanisme à l'aide d'un coton-tige.Piotr a écrit :
...mais aussi tentative de réparation de l'un de mes deux Stipula à plume rentrante, désormais complètement bloquée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gbarthel, juli1 et 11 invités