Avant :

Après :

Vue de face :

Vue de profil :

Pour ceux que ça intéresse, le coût est de 5,25€ hors fdp (on reste dans le très raisonnable, même si cela représente 25% du prix du stylo ...

A voir ici pour ceux que ça intéresse.
Tu peux déjà essayer un en plastique : il est très pratique ce mini stylo de poche qui coûte trois fois rien.GG917 a écrit :J'ai pas encore succombé aux charmes du Kaweco sport, car j'aimerais l'avoir en alu et il est assez cher comparé à ceux en plastique...
A titre d'info, en Belgique, on le trouve dans les magasins AVAPlum73 a écrit :Il a l'air bien sympathique ce stylo plume pour trainer dans un sac![]()
Les propriétaires ont pu l'acquérir dans quel magasin en dehors du web
Aille ! ...ludi a écrit :Je me suis laissée tenté.
Et si tu frottais la couche dorée de la plume qui ne doit pas être bien épaisse au mirror rouge ? Je suis prêt à parier que tu l'aurais ta plume argentée.GG917 a écrit : Si seulement ils faisaient un modèle en noir avec une plume en argenté...
Aux Pays-Bas, dans la papeterie des imprononçables Littooij & Van Eijk, qui ont une des plus jolies devantures de Middelburg (Voir ICI). Mais ça doit faire un peu loin depuis la Savoie...Plum73 a écrit :Les propriétaires ont pu l'acquérir dans quel magasin en dehors du web
Tu verras, tu ne devrais pas être déçue, c'est un très bon petit stylo !ludi a écrit :Je me suis laissée tenter.
Le stylo est tellement petit, qu'il faut le poster sinon il est franchement trop court (un peu comme les Myu et autres 95 de Pilot). Une fois posté, cela fait un corps de taille normale pour la prise en main.outremerBIS a écrit :- quid du confort avec le capuchon posté?
Oh c'est drôle il parle comme Francis... !Hobiecat a écrit :Aux Pays-Bas, dans la papeterie des imprononçables Littooij & Van Eijk, qui ont une des plus jolies devantures de Middelburg (Voir ICI). Mais ça doit faire un peu loin depuis la Savoie...Plum73 a écrit :Les propriétaires ont pu l'acquérir dans quel magasin en dehors du web
.
Logique, Antwerpen n'est pas bien loin !Alain146 a écrit :Oh c'est drôle il parle comme Francis... !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités