Très sympa ! J'aime bien la simplicité efficace des "eye dropper", j'aime bien quelquefois m'amuser avec des plumes souples, et j'aime toujours autant tes dessins !
Encore un bien beau stylo ! Quelle collection tu dois avoir ! Chapeau bas.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
silverado a écrit :Très sympa ! J'aime bien la simplicité efficace des "eye dropper", j'aime bien quelquefois m'amuser avec des plumes souples, et j'aime toujours autant tes dessins !
Merci à vous, merci silverado , rendez-vous un jour peut-être dans la forêt de Boucheville ou dans les brumes d'Eyne ...
Effectivement, tous les Moore que je vois passer ont l'air bien sympathiques, mais je n'ai pas (encore) franchi le pas !
Sinon, superbe dessin "comme d'habitude" !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :
Mignon petit MOORE safety, eyedropper , fabriqué à Bostom en 1908. PLume Or, flex.
J'ai un petit faible pour cette compagnie.
Très très joli! Simple (de par sa conception!) et émouvant (par le temps traversé!)!
Je ne connais pas la marque Moore, mais, tout comme Silverado, j'aime énormément la simplicité, et l'efficacité des safeties et autres eyedroppers...