entre A et B, il y a quelqu'un pour dire que la solution est C

Mais franchement, à mes yeux, c'est l'Izumo, généreux, et revisitant l'intemporel des terroirs nippons d'exception,
qui mériterait d'être ton nouveau garde-mots.
Que voilà une belle brochette "d'oversizes" !Hellmut a écrit :Voici une photo de comparaison de tailles comprenant les modèles que tu as cités.
Oui une belle brochette qui ma permis de me faire une idée sur les tailles, tout compte fait je vais chez mon revendeur cet après-midi vu que je suis en week-end à 13h00, résultat ce soir.Hellmut a écrit :Merci Hobiecat !
J'ai choisi de concentrer ma collection sur les oversize, donc pas de mystère...
J'aurais pu en ajouter quelques autres mais j'ai préféré ne pas déborder trop du fil.
Esthétiquement, je suis toujours fidèle à mon premier, le Delta Dolce Vita, même si la plume est assez ordinaire.
L'ensemble je pense.BillHoony a écrit :Qu'appelle-t-on oversize ? Le stylo ou la plume ?
Les deux ! En général, les stylos de dimension "oversize" ont aussi la plus grande plume du fabricant !BillHoony a écrit :Qu'appelle-t-on oversize ? Le stylo ou la plume ?
Cleo, Georges. Cleo.georges zaslavsky a écrit : oversize de chez Kleo, le m1000, le Danitirio Genkai et Densho.
georges zaslavsky a écrit :Sailor ne fait que des stylos à convertor basique donc rien de transcendant
Ah oui j'aime aussi beaucoup mon ParagonHellmut a écrit :Omas Paragon grand modèle (ancienne édition limitée) ouvert juste à côté du MB149 qui sert toujours d'échelle pour cette deuxième série.
Puis le Visconti Blue Typhoon que je m'apprête à essayer cette semaine. J'adore son look et surtout la forme de sa plume.
A tester si tu en as l'occasion !
Encore une belle série ! Et quel est le modèle le plus à droite ?Hellmut a écrit :Omas Paragon grand modèle (ancienne édition limitée) ouvert juste à côté du MB149 qui sert toujours d'échelle pour cette deuxième série.
Omas Samo en version argent.Hobiecat a écrit :Et quel est le modèle le plus à droite ?
Merci, il a aussi une taille respectable ce modèle...Hellmut a écrit :Omas Samo en version argent.
Cher Georges:georges zaslavsky a écrit :Bizarre, personne ne mentionne les anciens Omas 360 magnum et les Paragon Arte Italiana HT Oversize qui allient souplesse, flexibilité des plume à une grande qualité des matériaux. Sailor ne fait que des stylos à convertor basique donc rien de transcendant.Ne pas oublier le modèle oversize de chez Kleo, le m1000, le Danitirio Genkai et Densho.
Utilisateurs parcourant ce forum : manicol et 1 invité