Alain146 a écrit :Du frittage , hein ? où ? Attention supermulot veille au grain !![]()

Deux pieds en cape !

Alain146 a écrit :Du frittage , hein ? où ? Attention supermulot veille au grain !![]()
Eh les gars, vous ne pouvez pas écrire encore plus petit ? Il y a des vieux sur ce forum, je ne vois rien, moi !!borelek a écrit : Non Alain, coxynell n'a pas dit Audiard :
« Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. »
mais Éluard
« Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
… »
Elle pensait probablement à quelque chose de plus baroque :
« J'ai la beauté facile et c'est heureux.
Je glisse sur les toits des vents
… »
mais l'espoir fait vivre*
* bien entendu Google et Wikipédia sont mes amis, je ne sais rien pas coeur, rien
Comment ça borelek, l'inspiration ? C'est suite à mon post qu'Alain a fait son supermulot, non mais !Plum73 a écrit :Youpi
borelek de retour l'inspiration revient
Oui, mais borelek est juste à coté d'Yverdon depuis quelques heuresmanohan a écrit :Comment ça borelek, l'inspiration ? C'est suite à mon post qu'Alain a fait son supermulot, non mais !Plum73 a écrit :Youpi
Parfaitement Marie-Noëlle !manohan a écrit :borelek a écrit : Non Alain, coxynell n'a pas dit Audiard :
« Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. »
mais Éluard
« Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
… »
Elle pensait probablement à quelque chose de plus baroque :
« J'ai la beauté facile et c'est heureux.
Je glisse sur les toits des vents
… »
mais l'espoir fait vivre*
* bien entendu Google et Wikipédia sont mes amis, je ne sais rien pas coeur, rien[/size]Comment ça borelek, l'inspiration ? C'est suite à mon post qu'Alain a fait son supermulot, non mais !Plum73 a écrit :Youpi
Alain146 a écrit :Et je continue à dire qu'on ne parle pas assez des sacs à plumes de Madame Hobiecat !
Merci à vous de la part de Mme Hobiecat !zéphyrine a écrit :Elles sont magnifiques. Bravo à Mme Hobiecat.
C'est cela, vous appréciez (presque démesurément) les beaux stylos qui ... marchent !philgood a écrit :Je confirme que d'apres la fille d'Alain (chapeau pour son blog et ses dessins en passant) je suis un Garçon :
Pour les stylos, est-ce vraiment une collection : j'en ai quelques un mais je les utilise, certains plus que d'autres mais j'aime en changer ! :
et puis d'abord c'est quoi une collection ? et c'est combien ? En vrac :
Petite collection mais beaux stylo-plumes…surtout les noirsphilgood a écrit :Je confirme que d'apres la fille d'Alain (chapeau pour son blog et ses dessins en passant) je suis un Garçon :
Les chaussures j'en mets (encore heureux) mais c'est pas vraiment mon truc, donc pas de chaussures de luxe et pas une collection, juste de quoi marcher confortable !
Pour les stylos, est-ce vraiment une collection : j'en ai quelques un mais je les utilise, certains plus que d'autres mais j'aime en changer ! :
Pardon Marie-Noëlle.manohan a écrit : Eh les gars, vous ne pouvez pas écrire encore plus petit ? Il y a des vieux sur ce forum, je ne vois rien,
borelek a écrit :Pardon Marie-Noëlle.manohan a écrit : Eh les gars, vous ne pouvez pas écrire encore plus petit ? Il y a des vieux sur ce forum, je ne vois rien,
Plum73 a écrit :Petite collection mais beaux stylo-plumes…surtout les noirsphilgood a écrit :Je confirme que d'apres la fille d'Alain (chapeau pour son blog et ses dessins en passant) je suis un Garçon :
Les chaussures j'en mets (encore heureux) mais c'est pas vraiment mon truc, donc pas de chaussures de luxe et pas une collection, juste de quoi marcher confortable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités