Alain146 a écrit :
Très joli !
Vu comme cela on croirait une forêt -bonsaï !
Alain146 a écrit :
Yes!!!emsiscrib a écrit :Dur de se lancer après vos dessins Alain ! ...
Allez ! J'y vais ... !![]()
emsiscrib a écrit :Dur de se lancer après vos dessins Alain ! ...
aoRobbyD58 a écrit :Vu au penshow de Bruxelles, 'artiste grenoble de mémoire), calligraphie sur corps. Superbe
Pour les nouveaux de ce forum, cela vaut la peine de fouiller un peu ce fils et d'autres pour comprendre ce qui se trame entre les bouleaux, Jean-Marie, le calque froissé, Alain et mon avatar. C'est une jolie histoire de synchronicité.Alain146 a écrit :
Très jolis : le dessin et le stylo, bravo !emsiscrib a écrit :Dur de se lancer après vos dessins Alain ! ...
Pas pour tout de suite, la revue, et si le Nakaya m'inspire à dessiner, car nous nous connaissons trop peu pour l'instant, c'est surtout parce que certains stylos s'y prêtent pour moi davantage que d'autres ... ou sont même plus adaptés, mais j'ai un peu de mal à définir pourquoi ... Tiens ! Il faudra que je me penche sur la question !@Manohan : je suis désolée, pas de revue prévue pour le moment... le manque de temps fait qu'il faut bien procéder à des choix; donc pour moi ce sera plutôt mes petits croquis et griboullis)
how true !scorp78 a écrit :J'adore ! Sacré coup de plume !
Alain146 a écrit :Aujourd'hui SDD sur les encriers, il tombe quelques flacons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], titus13850 et 10 invités