Merci

Cha fait baver cha !Combava a écrit :Voili, voilou : ( du coup j'ai ajouté le Falcon, je l'avions oublié !!jva a écrit :Pour le fan des plumes Pilot que je suis et pour la curiosité de tous (même si je connais un peu la réponse car j'en ai quelques unes), serait-il envisageable d'avoir une photo ou un montage où le ratio des différentes plumes est respecté afin d'en voir leurs tailles respectives ? ... Car il est quand même rare d'en voir autant d'un coup ...
Un grand merci d'avance.
)
Ha superbe ces plumes ensembles !!! Merci !!!Enezia a écrit :Combava a écrit :Voili, voilou : ( du coup j'ai ajouté le Falcon, je l'avions oublié !!jva a écrit :Pour le fan des plumes Pilot que je suis et pour la curiosité de tous (même si je connais un peu la réponse car j'en ai quelques unes), serait-il envisageable d'avoir une photo ou un montage où le ratio des différentes plumes est respecté afin d'en voir leurs tailles respectives ? ... Car il est quand même rare d'en voir autant d'un coup ...
Un grand merci d'avance.
)
Très jolie photo Combava ! Un bel alignement coloré et le papier millimétré dessous va pouvoir satisfaire les plus...exigeants![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités