Très joli dessin !

... fait au stylo à pompe ?
J'ai le même, Alain, et j'adore son poids : bien lourd !

Très joli dessin !
Alain146 a écrit :Je vous rappelle que vous êtes sur le SDD sérieux de Dunhill...
Je m'étonne que n'ayez pas encore été modératisés !
Mais on est sérieux ! J'aime bien ton dessin two shoes (ou too schuss pour un suisse anglophone comme toi...)
Enezia a écrit :J'ai du mal à me représenter : c'est la faute à SupermanAlain146 a écrit :C'est normal, je suis sa muse !Enezia a écrit :Très jolie(s) images Cally...je sens une influence vanderauweresque dans la composition
C'est vrai que si tu n'utilises que cela ! (Pour info environ 200 euros l'ensemble et 7 à 8 euros les crayons de rechange.)Hobiecat a écrit :J'ai un collègue qui n'utilise que ce crayon : c'est vraiment un bel outil d'écriture... et les recharges ne sont pas si chères !
Joli crayon Alain !coltis a écrit :Alain146 a écrit :Je vous rappelle que vous êtes sur le SDD sérieux de Dunhill...
Je m'étonne que n'ayez pas encore été modératisés !Mais on est sérieux ! J'aime bien ton dessin two shoes (ou too schuss pour un suisse anglophone comme toi...)![]()
Quand à me faire moderatiser, nos modérateurs sont des gens modérés...(enfin j'espère...)
Alain146 a écrit :Je vous rappelle que vous êtes sur le SDD sérieux de Dunhill...
Je m'étonne que n'ayez pas encore été modératisés !
Tu es fatigué Nyel . On est vendredi... Vous allez bien a part cela ?Nyel a écrit :Nous sommes samedi soir, je peux encore répondre juste avant péremption du sujet de cette semaine.
...
Je les sors avec les plumes assortis et m'en sers essentiellement à titre professionnel, pour remplir les dossiers de travail ou superviser ceux de mes collaborateurs.Alain146 a écrit :Bravo Philgood , mais tu fais quoi avec tout ces portes-mine ? C'est trop non ?
Oui mais enfin un ou deux suffiraient non?philgood a écrit :Je les sors avec les plumes assortis et m'en sers essentiellement à titre professionnel, pour remplir les dossiers de travail ou superviser ceux de mes collaborateurs.Alain146 a écrit :Bravo Philgood , mais tu fais quoi avec tout ces portes-mine ? C'est trop non ?
Et comme quand on aligne bcp de chiffres on peut se tromper .... il faut pouvoir effacer
C'est Monsieur Petit Musée qui me dit ça !?Alain146 a écrit :Oui mais enfin un ou deux suffiraient non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités