des fois bleu

ou noir

et m^me rouge...

et Sheaffer's....(oui je sais mais je me soigne....)

Merci Alain. (Sheaffer a besoin de toi dans l'autre sdd je crois...coltis a écrit :Un livre sur la calligraphie emprunté à l'école par ma fille...
Idem, très beau le porte-mine rouge.zéphyrine a écrit :Il est très beau le dernier.
Moi je veux bien pour le Sdd, mais je ne sais pas si nos modérateurs adoraient de tous vont voire ça d'un très bon œil sur un forum de stylo plume.zéphyrine a écrit :@Dunhill et Alain - pourquoi pas un SDD sur nos chères machines à écrire?
@ Manohan - humm, je connais cette dernière plume![]()
@Cally - C'est laquelle, la plume en bas à droite, au premier plan, Cally?
C'est normal, je suis sa muse !Enezia a écrit :Très jolie(s) images Cally...je sens une influence vanderauweresque dans la composition
Dunhill a écrit :Moi je veux bien pour le Sdd, mais je ne sais pas si nos modérateurs adoraient de tous vont voire ça d'un très bon œil sur un forum de stylo plume.zéphyrine a écrit :@Dunhill et Alain - pourquoi pas un SDD sur nos chères machines à écrire?
Alain146 a écrit :C'est normal, je suis sa muse !Enezia a écrit :Très jolie(s) images Cally...je sens une influence vanderauweresque dans la composition
Enezia a écrit :J'ai du mal à me représenter : c'est la faute à Superman
AH oui zut j'avais oublié...Alain146 a écrit :C'est normal, je suis sa muse !Enezia a écrit :Très jolie(s) images Cally...je sens une influence vanderauweresque dans la composition
Alain146 a écrit :C'est normal, je suis sa muse !Enezia a écrit :Très jolie(s) images Cally...je sens une influence vanderauweresque dans la composition
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités