-Pas le moindre stylo-plume à se mettre sous la dent à Bâle... -Oui en même temps c'est "mon" anniversaire ! -Oh regarde un fabricant d'encre`! Ca te ferait plaisir un flacon d'encre ? -J'aurais préféré des perles de pluies venues... -Oui bon, mais ici il pleut tout le temps , alors de l'encre... -D'accord, mais de la ferro-gallique!
Chez Abraxas -Bâle
Christine! Arrête avec ces autocollants, on va avoir des ennuis avec l'hôtel. L'encre c'était une blague j'ai un autre cadeau...!
N'oubliez pas d'enlever les autocollants avant de rentrer à Yverdon
Sympa la boutique d'encres
Sinon à Bâle, il y a la fondation Bayeler, à visiter absolument, et les autres Musées d'Art également
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :
Sinon à Bâle, il y a la fondation Bayeler, à visiter absolument, et les autres Musées d'Art également
Le Kunstmuseum de Bâle est absolument incroyable. Une collection d'oeuvres vraiment fabuleuse. Lors de notre visite chez Conid, nous avions voulu visiter le musée royal d'Anvers , pas de chance, il était fermé pour travaux. En arrivant à Bâle , nous avons eu par contre la chance de voir, au Kunstmuseum, les œuvres de James Ensor et de plein d'autres peintres habituellement à Anvers en voyage suite au travaux .
Les autocollants, c'est au musée Jean Tinguely. On a pas fait Bayeler , l'expo Odilon Redon ne nous tentait pas trop. Allez, quelques images de Bâle qui est une ville très sympathique.
Je ne vois pas de daims sur tes photos ? Il me semblait pourtant qu'on parlait de Bâle à daims ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Le tien , malgré ta proposition fort judicieuse, n'était pas sur notre chemin, mais on en a fait 2 autres, biens, je te raconterai ! Tes hamburgers toi ça va ?
Modifié en dernier par Alain146 le 06 avr. 2014 19:08, modifié 1 fois.
Excellent le coup des autocollants !
Sur la photo des flacons d'encre, je vois un beau porte-plume et un micro porte-plume à dessin, si je ne m'abuse ?
On va avoir de jolis dessins à la plume ?
Et puis, je ne voudrais pas être désagréable, mais si tu parsèmes tes essais d'encre dans toutes les rubriques du forum, on ne pourra pas les retrouver !
Merci pour ce reportage !
J'ai beaucoup rigolé et je suis content pour la visite.
Gros bisous à Christine et Joyeux anniversaire de la part de toute la famille .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
manohan a écrit :Excellent le coup des autocollants !
Sur la photo des flacons d'encre, je vois un beau porte-plume et un micro porte-plume à dessin, si je ne m'abuse ?
On va avoir de jolis dessins à la plume ?
Et puis, je ne voudrais pas être désagréable, mais si tu parsèmes tes essais d'encre dans toutes les rubriques du forum, on ne pourra pas les retrouver !
Oui Marie-Noëlle , il me semble que une nouvelle série de dessins à la plume s'annonce... C'est un peu vrai pour les essais d'encre , je ne sais pas trop comment faire... je les place un peu selon les occasions ,laissant aux testeurs scientifiques le soin d'organiser leurs tests très sérieux. Les miens ne sont pas assez rigoureux me semble t'il. Mais c'est vrai qu'il devrait peut-être aussi y avoir un moyen de les retrouver ou de les regrouper aussi, tout en les laissant dans les fils d'origine ou ils ont leurs sens..
Help.
Alain146 a écrit : Mais c'est vrai qu'il devrait peut-être aussi y avoir un moyen de les retrouver ou de les regrouper aussi, tout en les laissant dans les fils d'origine ou ils ont leurs sens..
Tu pourrais simplement copier cet essai d'Abraxas dans le fil des "verts, bleus, rouges ..."
Ces deux couleurs, rouge et vert sont bien jolies.
Alain146 a écrit : Mais c'est vrai qu'il devrait peut-être aussi y avoir un moyen de les retrouver ou de les regrouper aussi, tout en les laissant dans les fils d'origine ou ils ont leurs sens..
Tu pourrais simplement copier cet essai d'Abraxas dans le fil des "verts, bleus, rouges ..."
Ces deux couleurs, rouge et vert sont bien jolies.