Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Alain pour les nouvelles publicités.
Difficile de trouver des publicités équivalentes allemandes pour les Montblanc, Pelikan et autres.
Merci à ceux qui pourraient nous en proposer.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Alain146 a écrit :Pour emboîter le pas à la série de Plum73
[Hors sujet]
Pas par chauvinisme (quoique...), mais pour illsutration : je ne suis pas sûr que beacuoup de gens connaissent / ont connu cette marque automobile.
Mathis a commencé a oeuvrer dans la construction automobile avec Ettore Bugatti... Lien : Automobiles Mathis
Comme il le dit lui-même, le site a été créé par un fan qui n'était pas branché écriture...
[Hors sujet - Fin]
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Pas par chauvinisme (quoique...), mais pour illsutration : je ne suis pas sûr que beacuoup de gens connaissent / ont connu cette marque automobile.
Mathis a commencé a oeuvrer dans la construction automobile avec Ettore Bugatti... Lien : Automobiles Mathis
Comme il le dit lui-même, le site a été créé par un fan qui n'était pas branché écriture...
[Hors sujet - Fin]
On aura remarqué , tout comme Marsu, que cette publicité n'avait rien à faire là... Je l'ai vu au dernier moment mais un peu la flemme de recommencer le montage. Je ne le regrette pas , merci pour les explications Marsu
Sympa !
Où l'on voit que le marketing "de l'époque" visait les CSP+ pour le Parker 75 ...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
En costume trois pièces
Ouahhh, j' ai jamais vu des ingénieurs de TP aussi bien habillé en France. Même M. Bouygues, dans mes souvenirs, n'était pas aussi bien habillé dans les années 70'.
Quel beau pays la Belgique.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char