je viens vous présenter mon nouveau bébé, il rejoint ma toute petite collection, seulement 4 plumes, un ancien watermann or que je tiens de mon grand père,un capless qui ma foi fut le premier vrai plume que je me suis offert. J'ai alors touché puis acheté mon premier Sailor, un pro gear noir attributs rhodiés plume large. c'était il y a un peu plus d'un an...
Et le mal étant fait j'ai continué à lire à passer en boutique, à essayer d'autres plumes, d'autres formats de stylo... beaucoup m'ont plu un seul m'a marqué... le KOP ...
... La suite en images :

J'ai eu la chance de trouver cette merveille dormant sagement dans sa boite encore emballée de son papier imprimé Sailor crème avec les bateaux. je suis donc comme un gosse au matin de Noël à chaque fois que je l'utilise... Certes, je suis encore en phase d'apprentissage mais il se laisse plutôt bien dompter... je l'ai encré avec l'encre Iroshizuku Tsukushi, l'ensemble est harmonieux et me suit partout depuis la semaine dernière...
une petite dernière sur papier...

il reste du chemin avant la bonne maîtrise mais c'est un vrai plaisir d'apprendre

Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire,
Jeudes