Excellent!Alain146 a écrit :
Il a pas tellement saigné pour une telle fracture...

Excellent!Alain146 a écrit :
Il a pas tellement saigné pour une telle fracture...
Alain146 a écrit : Il a pas tellement saigné pour une telle fracture...
Excellent !Alain146 a écrit :
@ Goélande: Ha oui ?Goélande a écrit :Mes stylos qui chantent : un joli petit Montblanc 342, qui s'est tu après avoir rencontré enfin la bonne encre (Bleu nuit d'Herbin), et un fort coquet Platinum Maki-e qui lui fait le bruit d'un crayon gris sur le papier ; et cela ne me séduit pas du tout... Je n'aime pas les stylos qui chantent, j'aime mieux ceux qui glissent. Et l'on peut parler de chant du cygne puisque si je ne parviens pas à les faire taire, je ne les utilise plus...
Excellent, merci pour la rigolade du matin.Alain146 a écrit :
- borelek :Alain146 a écrit :
Je pense qu'il va falloir l'envoyer chez Francis en même temps que les deux bulkfiller que l'on va atomiser demain matin avec Serge...Enezia a écrit :@ jva : y a t-il une façon de le réparer ce capuchon (quelle colle ?) ?
Non, nous n'oserions pas, tu nous a beaucoup amusé.Alain146 a écrit :On peut en rire mais ce n'est pas drôle. D'ailleurs je voudrais pas dire mais je vous ai senti légèrement moqueurs sur ma prestation de superhéros ...
Ah bon??Alain146 a écrit :[(...) je voudrais pas dire mais je vous ai senti légèrement moqueurs sur ma prestation de superhéros ...
Ah mon très cher Alain (j'adore le Mauric) voici une autre légende urbaine sans explication, un peu comme la zone 51 (enfin chez-moi elle est là), je pense que notre Georges national voulait parlait de la fin de certaine marque et non du chant de nos plumes adorées.coltis a écrit :J'ai dû faire un micro coma je comprends pas le rapport entre ce qui précède et le post de Georges....![]()
Une explication svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités