Ca je crois pas que ça va faire plaisir à Jean-Paul Gaultier !!!coltis a écrit : Lépine c'est un peu le Jean Paul Gaultier du stylo !
Et je suis de l'avis de Coxynell.
Ca je crois pas que ça va faire plaisir à Jean-Paul Gaultier !!!coltis a écrit : Lépine c'est un peu le Jean Paul Gaultier du stylo !
c'est qui ? parce que selon Google jean paul gauthier c'est un traiteur dans l'Orne...il aime pas la couture ??Alain146 a écrit :Ca je crois pas que ça va faire plaisir à Jean-Paul Gauthier !!!
.
Ouais ouais ! T'as raison quand même...coltis a écrit :c'est qui ? parce que selon Google jean paul gauthier c'est un traiteur dans l'Orne...il aime pas la couture ??Alain146 a écrit :Ca je crois pas que ça va faire plaisir à Jean-Paul Gauthier !!!
.
là je suis moqueur...
Je vous rassure, il écrit parfaitement, très bonne prise en main et excellent équilibreoutremerBIS a écrit :En préambule: je ne connais ni de près ni de loin ces productions; j'exprime, ici, un avis personnel basé sur la revue qui a été faite de ce stylo.
J'aime l'esthétique originale, les solutions techniques employées, le "made in France- artisanal";
je n'aime pas du tout le décalage entre la création de cet objet "artistique" et l'outil qu'il représente: pour étonnant, beau, novateur ou ce que vous voulez qu'il soit, un stylo doit pouvoir écrire sans contrainte, à moins de le considérer comme un objet de collection sans usage autre que sa valeur.
Je conçois qu'il soit difficile de concilier art et usage, bien que certains y soient arrivés! En ce qui concerne ce stylo, on n'y est pas encore...
Ennuyeux, non, étonnant, innovant, oui !outremerBIS a écrit :Bien!
J'avais un doute, comme vous l'exprimez, sur la durée dans l'écriture.
Avouez que le système de remplissage est quelque peu...ennuyeux, non?!
Mais stoppons là: je pense qu'il faut avoir en main ce type de stylo pour pouvoir en juger!
Voilà qui traduit mes sentiments mieux que mes propres motscoxynell a écrit :Crévindieu, mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Un sous marin? Non. Une navette spaciale? Non. Un stylo???? Vraiment?!
Voilà, c'est un peu le résumé de ce que j'ai ressenti en regardant les photos... Comme c'est généralement à peu près ce que je me dis à chaque fois que je me retrouve en face d'une oeuvre d'art non figurative, ça doit en être - de l'art.
Finalement, je ne peux pas dire que j'aime, ni que je n'aime pas. Je suis contente que ça existe - et encore plus contente que Damien soit content!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité