(tu t'es fait avoir !!)

Nan il est super beau !
on peut voir comment ça écrit une piéce de musée stp ?? (je parle du stylo hein....)
Oui, s'il te plaitcoltis a écrit :... on peut voir comment ça écrit une piéce de musée stp ?? (je parle du stylo hein....)
Cela reste un beau petit objet.Xof72000 a écrit : C'est clairement plus comme "chaînon manquant" dans ma collection que j'ai acheté ce stylo, car, oui Hobiecat, la plume a beaucoup servi ...... et ne présente presque plus de flexibilité !
Europe rules !Hobiecat a écrit :Voilà du beau travail !
Entre Goldnibs pour réparer les plumes et Patrick pour les redresser / retailler, nous avons maintenant tout ce qu'il faut "à la maison" !
Oui, quoi que une de mes plumes de Man 100 traitée par Goldnibs a perdu son coté gauche !!Hobiecat a écrit :Voilà du beau travail !
Entre Goldnibs pour réparer les plumes et Patrick pour les redresser / retailler, nous avons maintenant tout ce qu'il faut "à la maison" !
Je confirme sur l'aspect métallurgique :dboulonnais a écrit :Donc, ne pas trop forcer sur la plume quand même, le "rajout" n'est pas aussi costaud que le reste de la plume, et la physique s'applique aussi je pense avec une élasticité de la plume qui n'est plus la même car on doit considérer les deux parties distinctes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités