Pardon pour la qualité des photos, j'ai fait au mieux avec mon téléphone Pomme et ça ne casse pas trois pattes à un canard (mais en même temps, pourquoi voudrait-on faire une chose pareille...?

Des bises
Cha
Eh ! Ben, on a pas fini de les compter...petitdauphinzele a écrit :2 de mes passions, Bermond et Yama budo !
J'en découvre encore tous les jours !Marsu a écrit :Eh ! Ben, on a pas fini de les compter...petitdauphinzele a écrit :2 de mes passions, Bermond et Yama budo !![]()
... je plaide coupable aussi !
Pas très "technique" cette présentation, il est vrai...Plum73 a écrit :Belle présentation![]()
MerciHobiecat a écrit :Pas forcément besoin de grands détails techniques : on voit très bien le modèle, l'encre et le rendu à l'écriture avec les jolies photos !
C'est l'émotion qui compte au final. La technique est intéressante mais ce n'est pas elle qui fait vibrer…enfin , c'est mon avis.ChaGratte a écrit : J'en suis encore à ne parler que de l'émotion, ce qui est assez vain en fait... Quant à mon écriture, n'en parlons pas... Une écriture d'enfant!
On va dire que ta définition convient à la majorité.ChaGratte a écrit :Je ne sais pas si vous faîtes une différence entre une plume souple et flexible. Si je devais en faire une, je crois que je la qualifierais plutôt de souple: on ne peut pas faire beaucoup varier l'épaisseur du trait mais elle est n'est pas rigide du tout!
J'avais adoré celui-ci. C'était la première fois que j'entendais parler de cette marque:manohan a écrit :Merci pour la présentation Chagratte, je ne connaissais pas non plus cette marque (mais j'en connais si peu !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités