Niveau MB, cela n'arrive jamais ce genre d'aventure ...
Je me souviens de ma tête quand la vendeuse m'annonce qu'il faut prendre la caisse complète au lieu des 3 que j'ai en main, elle exigeait 5€ pour le tout. ( Surtout ne pas sourire et crier YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS ).
Superbe prise, bien conservée malgré l'encre !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Bravo Christophe
Très beau Waterman. Tu as juste remis une plume ou il a fallu remettre un conduit et le bloc plume en entier?
Du coté de chez moi, aucune chance de trouver un stylo-plume, par contre des Opinel à la pelle
Je veux bien t'échanger des dizaines d'Opinel contre un Waterman
Et c'est valable aussi pour PDZ et ses Montblanc
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Toujours discuter le prix, même devant la meilleure affaire : c'est un acte de charité chrétienne, sinon le vendeur se demandera toute sa vie combien valait vraiment l'objet vendu !
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Calzature a écrit :Toujours discuter le prix, même devant la meilleure affaire : c'est un acte de charité chrétienne, sinon le vendeur se demandera toute sa vie combien valait vraiment l'objet vendu !
Excellent, cela me permettra de dormir tranquille.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Bravo Xof, on va pouvoir te surnommer "le renard aux rillettes".
Et merci à tous pour cette belle leçon de charité chrétienne.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Mazette, il est bien joli celui-ci ! Bravo pour cette belle prise !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
yard14 a écrit :Va falloir que je vienne chiner dans la Sarthe.
Jolie pièce.
Bravo l'artiste.
Oui vas-y car ce n'est pas la peine de venir chiner dans le Hainaut (Belgique) ! Si tu trouves chez moi un ou deux stylos en bon état par an (mais jamais de cette qualité) en visitant un maximum de brocantes, tu seras très chanceux !