Nakaya Long Cigar Héki-Tamenuri (pas le Raden ... pas encore ... C'est en avril celui-là) avec de la Syo-Ro.
Plume F ... qui écrit vraiment très fin ...
Pilot Justus M avec PR Ebony Blue.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Aujourd'hui à la plage :
Waterman CF flighter en ajisai
Reform 1745 en bleu méthylène.
Avec du soleil bien sûr.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
Aujourd'hui,
Parker 45.... il se vide. Je dégaine le Waterman hémisphère plume F... cartouche en fin de vie.
Heureusement le capless décimo est là pour sauver la journée.
Les grands étant vides, demain je sors les "Lanbitous".
Pour fêter le Printemps et les beau jours qui reviennent la journée fut placée sous le signe du Parker 51 vacumatic demo plume m encré de Herbin Vert Pré.
Goélande a écrit :Conway Stewart 58 encré en Iroshizuku tsuki-yo : un bonheur...
L'a t'on vu en photo ce CS ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Un petit nouveau, MB 146 années 80 plume unicolore 14 K Fine, un délice encré en Yama Guri.
Je rentre d'un périple londonien, j'étais parti avec l'idée d'acheter un Conway Stewart, j'en ai essayé pas mal, j'ai été bluffé par la qualité des résines ("précieuses") mais déçu par les plumes .
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce MB en rentrant et j'en suis ravi.
Aurora Optima bleu (1995) en De Atramentis Atlantik Blau.
Montblanc 146 (1956) F en R&K Königsblau.
Dupont Classique vermeil (1970's) en Parker rouge (cartouche).
Dupont Classique argent (1973) en Diamine Umber.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
Combava a écrit :Un petit nouveau, MB 146 années 80 plume unicolore 14 K Fine, un délice encré en Yama Guri.
Je rentre d'un périple londonien, j'étais parti avec l'idée d'acheter un Conway Stewart, j'en ai essayé pas mal, j'ai été bluffé par la qualité des résines ("précieuses") mais déçu par les plumes .
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce MB en rentrant et j'en suis ravi.
Bizarre car sur mon Nelson Nebula, la plume est parfaite ! Du coup, il est de sorti (en rouge Sheaffer) avec le GEB en résine de Fred (en rose Herbin) et un Recife Mona LIsa encré en noir Omas
dboulonnais a écrit :... sur mon Nelson Nebula, la plume est parfaite ! Du coup, il est de sorti (en rouge Sheaffer) ...
Je viens justement d'acheter le rouge sheaffer n'ayant plus de Rose Arabian de private reserve... ce qui m'a fait sortir mon Cross Apogée pour la semaine avec cette encre bordeaux accompagné de mon Cross Sauvage en Inti et du capless en blue suede de Private reserve...
nouvelle semaine, nouvelle encre.. mais pas (encore) de nouveau stylo
Aujourd'hui papier à signer au travail et réunion, donc Man 100 argent godron encré de Sei-Boku pour le premier cas et Parker 51 Vacumatic noir Blue Diamond cap plume fine encré de Herbin Perle Noir pour le deuxième cas et pour tout le reste mon 51 demo bien connu ici encré de la printanière Vert Pré de J. Herbin.