En haut, le CF grain d'orge argent massif, puis au milieu le plaqué argent puis le Grain d'orge acier
Identiques mais différents
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Re: Identiques mais différents
A la demande de Borelek
En haut, le CF grain d'orge argent massif, puis au milieu le plaqué argent puis le Grain d'orge acier

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Pour Timanu
En haut, le CF godron acier puis le plaqué or gris, le plaqué or jaune et l'argent massif
Il est bizarre le godron argent massif car la décor est plat alors que les autres godron sont en relief !

Le Godron or massif

En haut, le CF godron acier puis le plaqué or gris, le plaqué or jaune et l'argent massif
Il est bizarre le godron argent massif car la décor est plat alors que les autres godron sont en relief !
Le Godron or massif
- borelek
- ex. animateur SDD
Merci Damien,
pour mes petits yeux de néophyte ils sont pareils !
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- timanu
- Prussian blue
Oups attention Borelek tu risques l'excommunication avec de tels propos....borelek a écrit :Merci Damien,

Damien soit indulgent avec cette pauvre âme ...il ne sait pas ce qu'il dit
Et moi je suis

- dboulonnais
- Shin-ryoku
A part le brillant, non rien ne permet de les discerner, surtout sur les photos des vendeurs !!borelek a écrit :Merci Damien,
La chance, il n'y a que ça de vrai !!!
- Goélande
- Prussian blue
La chance, la patience, et la connaissance... 

"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
- Marsu
- Baystate Blue
Demien habite au bon endroit : Charleville-Mézières !Alain146 a écrit :Franchement je ne sais pas quoi dire! Peut-être publier un article dans la gazette de Charleville afin de voir si c'est un problème qui reste local ou si les journalistes étrangers s'en emparent?
Moi ça me fait plaisir de te voir heureux...
Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, je rappelle que la méthode Mézières est une méthode de rééducation et de posturologie.
Damien se trouve donc actuellement dans une posture d'achat - comme nombre d'entre nous, mais lui, il le sait !

Le phénomène n'a donc absolument rien de local et le risque de contagion n'existe que pour les futurs membres de ce forum qui ne seraient pas encore inscrits.

Les autres, comme la tarte du même nom, sont atteints et aucune frontière, même suisse (on a des peuves !) n'a les moyens de contrer cela.

Sinon, pour les stylos identiques mais pas pareils, je suis content de ne pas être le seul... je suis pareil que Damien, mais pas identique non plus.

Je vous en reparlerai un de ces jours !

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Ah !Flying Dutchman a écrit :Serait-ce déjà vraiment accompli? N'y aurait-il pas des modèles spéciaux réalisés sur commande en platine, par exemple?AL+ a écrit :Voici donc un collectionneur accompli !
Bravo Damien

Qu'est-ce que je disais Régis ?

SI VIS PACEM, pars à moto !