Cally'plume a écrit :Oulaaaaaaa
Jolis jolis !!!
(pour rappel, ils sont sur ma wish-list , un jour )
Dis nous : plumes flexibles ?
J'en reparlerai prochainement , le Wahl Eversharp est magnifique . La plume est très flexible.
Le Cartier, la plume est normale. On m'avait dit pas de Cartier, mais...
Alain146 a écrit :J'en reparlerai prochainement , le Wahl Eversharp est magnifique . La plume est très flexible.
Je l'aurais parié à voir la longueur de la plume et sa forme effilée ... Quel modèle est-ce ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :J'en reparlerai prochainement , le Wahl Eversharp est magnifique . La plume est très flexible.
Je l'aurais parié à voir la longueur de la plume et sa forme effilée ... Quel modèle est-ce ?
Je l'ai acheté à Paris à Jean. Je me souviens plus du nom mais je vais retrouver demain. Il fallait changer la poche , j'y arrivais pas , je l'ai donné à Nantes à Christophe et voilà tout est parfait. J'ai un doute mais je crois que Jean en a parlé dans le stylographe. C'est vraiment un très joli stylo. A+
Zéphyrine, pourriez vous mettre un échantillon de dessin -ou d'écriture- avec le Tropen svp juste pour faire la différence avec les plumes ou les feutres 0.5 ?
Bonjour Enezia, voici
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Deux séries dont on attend la présentation de détail !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
EDIT: le vendeur n'étant pas chaud pour un paiement par paypal et finissant par m'embrouiller sur le prix qu'il en voulait, j'ai renoncé à l'achat de ce Visconti Carbon Dream. Je saurai faire bon usage de l'argent ainsi économisée
Modifié en dernier par marcus le 11 mars 2014 12:11, modifié 1 fois.
J'ai enfin pu mettre la main sur un MB 146 de couleur Bordeaux. ... ce qui prouve, si le doute devait encore subsister, que la série de piqûres ne sert à rien... Non, docteurS : à rien !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi