Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
J'ai parcouru ce soir tes fils de discussions sur les publicités...merci Plum pour ces compilations
C'est toujours intéressant de les voir en bloc !
PS : il te reste ma marque fétiche : Pelikan ????
Cally'plume a écrit :J'ai parcouru ce soir tes fils de discussions sur les publicités...merci Plum pour ces compilations
C'est toujours intéressant de les voir en bloc !
PS : il te reste ma marque fétiche : Pelikan ????
Je vais tenter de retrouver des publicités allemandes de Pelikan mais cela est plus difficile que les publicités américaines.
PS: les publicités de Waterman semblent moins interessé que celles de Sheaffer et Parker ! Un avis sur cette différence ?
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit : les publicités de Waterman semblent moins interesser que celles de Sheaffer et Parker ! Un avis sur cette différence ?
Les publicités Waterman sont plus "communes" et des publicités similaires ont déjà été postées sur ce forum : il y a donc un peu moins l'attrait de la nouveauté !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.