Mais arrête ça fait même pas un an qu'on est ensemble...AL+ a écrit :On sent tout de suite le vécu d'un vieux couple, non ?borelek a écrit :Bon, finalement Alain, ça les a intéressé notre mardi ...![]()

Mais arrête ça fait même pas un an qu'on est ensemble...AL+ a écrit :On sent tout de suite le vécu d'un vieux couple, non ?borelek a écrit :Bon, finalement Alain, ça les a intéressé notre mardi ...![]()
Ha sisi : je suis sure que je ne suis pas la seule à envier ces mardi si communsborelek a écrit :Bon, finalement Alain, ça les a intéressé notre mardi ...
AL+ a écrit : On sent tout de suite le vécu d'un vieux couple, non ?![]()
Au fait alain tu as relevé les empreintes et l'adn?Hobiecat a écrit :Ben non, mais il est tout petit sur les photos ...Alain146 a écrit :Bon je vois que tout le monde se fout du stylo de Norman Foster... Ca me dépite...
Pas son genre...spoon31 a écrit :Au fait alain tu as relevé les empreintes et l'adn?
S'il faut c'est celui de riccioti
Merci AlainAlain146 a écrit :
Voila PlLum ,Parker flighter 61 et 51
Top Secret !Hobiecat a écrit :Joli ce Nettuno et le dessin qui l'accompagne !![]()
Mais quel est donc cet achat compulsif de Serge ? Nous attendons des précisions...
Allez ! Dis-le nous !Alain146 a écrit :Top Secret !Hobiecat a écrit :Joli ce Nettuno et le dessin qui l'accompagne !![]()
Mais quel est donc cet achat compulsif de Serge ? Nous attendons des précisions...
Hummm, ça sent le japonais...Alain146 a écrit :Top Secret !Hobiecat a écrit :Joli ce Nettuno et le dessin qui l'accompagne !![]()
Cela ressemble à un achat compulsif, mais en fait il est murement réfléchi et s'intègre parfaitement dans mon ébauche de collection. L'occasion fait le larron. Toute l'histoire ne m'appartient pas, nous allons réfléchir, le vendeur, Alain et moi et décider si on vous la raconte publiquement ou s'il faut que vous nous rencontriez pour qu'on vous la dise oralement. Le type de stylo est presque anecdotique, mais il n'est pas japonais et j'ignorais qu'il existait !zéphyrine a écrit :Hummm, ça sent le japonais...Alain146 a écrit :Top Secret !Hobiecat a écrit :Joli ce Nettuno et le dessin qui l'accompagne !![]()
Mais quel est donc cet achat compulsif de Serge ? Nous attendons des précisions...![]()
Il s'agit donc d'une invitation à une visite un mardi à Yverdonborelek a écrit :Cela ressemble à un achat compulsif, mais en fait il est murement réfléchi et s'intègre parfaitement dans mon ébauche de collection. L'occasion fait le larron. Toute l'histoire ne m'appartient pas, nous allons réfléchir, le vendeur, Alain et moi et décider si on vous la raconte publiquement ou s'il faut que vous nous rencontriez pour qu'on vous la dise oralement. Le type de stylo est presque anecdotique, mais il n'est pas japonais et j'ignorais qu'il existait !
Bonne idée, d'un autre côté, le mardi, il pleut. Tu peux aussi venir un autre jour. Mine Vander expose même la nuit !Plum73 a écrit :Il s'agit donc d'une invitation à une visite un mardi à Yverdonborelek a écrit :Cela ressemble à un achat compulsif, mais en fait il est murement réfléchi et s'intègre parfaitement dans mon ébauche de collection. L'occasion fait le larron. Toute l'histoire ne m'appartient pas, nous allons réfléchir, le vendeur, Alain et moi et décider si on vous la raconte publiquement ou s'il faut que vous nous rencontriez pour qu'on vous la dise oralement. Le type de stylo est presque anecdotique, mais il n'est pas japonais et j'ignorais qu'il existait !![]()
Cela pourrait être sympa en juin.
Nous pourrions en profiter pour admirer les travaux de Miss Vander.
Tu nous en dis trop, ou pas assez !borelek a écrit :Cela ressemble à un achat compulsif, mais en fait il est murement réfléchi et s'intègre parfaitement dans mon ébauche de collection. L'occasion fait le larron. Toute l'histoire ne m'appartient pas, nous allons réfléchir, le vendeur, Alain et moi et décider si on vous la raconte publiquement ou s'il faut que vous nous rencontriez pour qu'on vous la dise oralement. Le type de stylo est presque anecdotique, mais il n'est pas japonais et j'ignorais qu'il existait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités