Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet j'aimerais rencontrer des passionnés comme moi du stylo, voir même des fabricants de stylo. Je suis sur Saint Etienne.
Contactez moi par Messages personnels.
passionné de stylo à Saint Etienne
- JC42
- Bleu Mers du Sud
passionné de stylo à Saint Etienne
“Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l’épée du guerrier.” (proverbe indien)
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: passionné de stylo à Saint Etienne
Et ce projet est...
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- borelek
- ex. animateur SDD
Si mes souvenirs sont bons, Lionel à la fine cheville, le projet de JC est de concevoir des stylos ... je me trompe ?LYTH a écrit :Et ce projet est...
Donne-nous de tes nouvelles JC, tes études, ton écriture travaillée à la méthode Palmer et tout et tout.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- JC42
- Bleu Mers du Sud
Pour mes petits soucis de graphologie, c'est réglé.borelek a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Lionel à la fine cheville, le projet de JC est de concevoir des stylos ... je me trompe ?LYTH a écrit :Et ce projet est...
Donne-nous de tes nouvelles JC, tes études, ton écriture travaillée à la méthode Palmer et tout et tout.
Pour le projet, j'ai fait les plans sur Catia V6. Je ne peux pas vraiment en parler en public.
“Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l’épée du guerrier.” (proverbe indien)