Oui-Oui, c'est la bibliothèque rose (pour les fans)...coltis a écrit :(à part JVA et Lyth en littérature tout ça parcequ'ils ont lu tous les ouioui en bibliothéque verte...)

Edit : grillé par JVA

Oui-Oui, c'est la bibliothèque rose (pour les fans)...coltis a écrit :(à part JVA et Lyth en littérature tout ça parcequ'ils ont lu tous les ouioui en bibliothéque verte...)
Ça n'en finira donc jamais !!!Xof72000 a écrit :Belle histoire...
Merci pour cette franchise, et rassure toi (enfin, je pense que ca te rassurera), chez beaucoup d'entre nous, l'achat compulsif est assez fréquent, et le meilleur stylo (celui qu'il nous faut absolument) est toujours le prochain, jamais celui que l'on vient d'acquérir...
Bienvenue au club !Fabrice a écrit :Tiens, j'ai perdu mon pucelage orange.... je suis passé Utilisateur Inscrit
Pfff, Alaiiin ! Arrête un peu de jouer aux fléchettes avec tes Scheaffer ! Fais preuve d'un peu de souplesse !jva a écrit :Bibliothèque Kosumosu les Oui-Oui, voyons ...coltis a écrit : (à part JVA et Lyth en littérature tout ça parcequ'ils ont lu tous les ouioui en bibliothéque verte...)![]()
Pas Shin-Ryoku![]()
.
Tu me prêtes tes MB pour les fléchettes monsieur de la cheville fine ?LYTH a écrit :Ça n'en finira donc jamais !!!Xof72000 a écrit :Belle histoire...
Merci pour cette franchise, et rassure toi (enfin, je pense que ca te rassurera), chez beaucoup d'entre nous, l'achat compulsif est assez fréquent, et le meilleur stylo (celui qu'il nous faut absolument) est toujours le prochain, jamais celui que l'on vient d'acquérir...![]()
![]()
Bienvenue au club !Fabrice a écrit :Tiens, j'ai perdu mon pucelage orange.... je suis passé Utilisateur Inscrit![]()
Pour le reste, votre histoire me fait songer que vous êtes humain. Ce que notre époque a un peu tendance à oublier devant l'autel de l'absolu réussite.
Par contre, euuuh, pour stopper les achats compulsifs, comment dire..., c'est p'têt' pas l'bon endroit...
Pfff, Alaiiin ! Arrête un peu de jouer aux fléchettes avec tes Scheaffer ! Fais preuve d'un peu de souplesse !jva a écrit :Bibliothèque Kosumosu les Oui-Oui, voyons ...coltis a écrit : (à part JVA et Lyth en littérature tout ça parcequ'ils ont lu tous les ouioui en bibliothéque verte...)![]()
Pas Shin-Ryoku![]()
.
![]()
Comment ça elles sont grosses mes ch'villes ? Répète un peu pour voir ?!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités