Ça ne sert à rien si ce n'est plastronner par dérision. Mais c'est mon 3997e message !
Bientôt 4000... Je sens que je vais fêter ça avec un 146, pour changer.
Ah non, c'est vrai : je suis abstinent pour un an !
Ben tant pis, c'est vous qui allez m'en offrir un !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :Ça ne sert à rien si ce n'est plastronner par dérision. Mais c'est mon 3997e message !
Bientôt 4000... Je sens que je vais fêter ça avec un 146, pour changer.
Ah non, c'est vrai : je suis abstinent pour un an !
Ben tant pis, c'est vous qui allez m'en offrir un !
Je te félicite , et hop je passe devant Hobiecat et sa véranda normande. 4'000 !!! faudrait se calmer quand même...
Alain146 a écrit :Je te félicite , et hop je passe devant Hobiecat et sa véranda normande. 4'000 !!! faudrait se calmer quand même...
Mais ma véranda et moi restons en embuscade !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :Voilà de la bonne endurance !
Félicitations.
Moi, je t'ai offert un catalogue en ligne, ce n'est pas mal non ?
C'est extra !!!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
@Xof : méfie-toi, tu vas te faire modératiser pour bavardage excessif !
Et hop, je passe allègrement les 1500 !
Je vais bientôt dépasser AL+ !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Et voilà, c'est le 4000e !
Bon, c'est vraiment trop facile de vous faire parler pour ne rien dire...
petitdauphinzele a écrit :pour le 146, il en faut 4810.
Ah, en voilà un objectif ! Mais un strié alors, hein !
Si vous aviez vu la tristesse dans les yeux de borelek ce matin quand il a réalisé vraiment que nous l'avions dépassé , c'était tellement triste que moi j'arrête , je l'attend....
Alain146 a écrit :Et quand on va arriver à hauteur de Louis, on fera moins les malins...
Au passage, j'ai noté l'autre jour que nos amis décédés ont un un marquage particulier sous leur pseudo : je ne sais pas à qui on doit cette marque d'attention, mais j'ai trouvé ça bien.