Attention, la Sailor BB est quand même bien grisee/fanee.
La tsuki yo est nettement bleu vert.
L atlantik blau De Atramentis est pas mal.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je trouve que la shin-kai vire au gris au séchage et la tsuki yo contient du vert mais tout dépend de la plume au séchage ça peut donner le bleu Que tu cherches
La couleur de l'encre la plus réaliste c'est dans la tache plus foncée. Je dirais les parties claires de la tâche foncée...
L'encre a été appliquée au pinceau et pour le texte avec une plume métallique trempée dans l'encrier. Dans l'avion les parties claires sont diluées à l'eau (ce qui diminue la tension superficielle et permet de voler légèrement plus vite que les zéros japonais...)
Alain146 a écrit :La couleur de l'encre la plus réaliste c'est dans la tache plus foncée. Je dirais les parties claires de la tâche foncée...
L'encre a été appliquée au pinceau et pour le texte avec une plume métallique trempée dans l'encrier. Dans l'avion les parties claires sont diluées à l'eau (ce qui diminue la tension superficielle et permet de voler légèrement plus vite que les zéros japonais...)
Tension superficielle de vol, peut-être, mais le dessin n'en a aucunement ce qualificatif - Cela fait un manche à zéro :
Y'a-t-il Pilot aux commandes ?
Bravo Alain, superbe dessin ! J'en suis ravitaillé en vol.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
(par contre ça m'a plus l'air d’être un P51 mustang qu'un F4U corsair mais bon, la couleur est la!
Le nez.... comment dirais-je... devrait ressembler a un gros cigare et le cockpit devrait être un peu plus en arrière
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Il y a un décrochement mais c'est un effet d'ombre qui manque pour accentuer.
Mais sinon c'est vrai c'est quand même du beau travail!
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ