LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Ça doit être bien ce pen show... c'est grand en plus....
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Ah ouais. On sent que c'est la fête ! Entre geeks !
Moi qui pensait être las-bas incognito, c'est raté.
Ce fut vraiment super, avec ces quantités de stylos et surtout revoir les amis après plusieurs moi (Washington en août).
J'ai rapporté quelques stylos pour le magasin avec des plumes super et 2 stylos Waterman pour ma collection (les photos arrivent bientôt).
Malgré la fatigue d'un Pen Show : 22 heures d'avion en 4 jours avec 9 heures de décalage horaire + des centaines de kilomètres à arpenter la salle dans tous les sens, cela vaut la peine d'être fait, il y a une ambiance qui ne peut être expliquée.
Morastylos a écrit :Moi qui pensait être las-bas incognito, c'est raté.
Ce fut vraiment super, avec ces quantités de stylos et surtout revoir les amis après plusieurs moi (Washington en août).
J'ai rapporté quelques stylos pour le magasin avec des plumes super et 2 stylos Waterman pour ma collection (les photos arrivent bientôt).
Malgré la fatigue d'un Pen Show : 22 heures d'avion en 4 jours avec 9 heures de décalage horaire + des centaines de kilomètres à arpenter la salle dans tous les sens, cela vaut la peine d'être fait, il y a une ambiance qui ne peut être expliquée.
Merci pour ce retour : nous attendons impatiemment les photos !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Superbes
j'aime beaucoup les 2 noirs qui trônent fièrement sur la droite et le doré en diagonal
Nous pouvons avoir les dénominations pour les néophytes ?
Tout le monde n'est pas parfait
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Je donnerai plus de détails quand ils seront vérifiés et nettoyés.
Pour les 2 de droite : un Waterman 56 noir chased et un Parker Lucky Curve 28 1/2, tout les deux à l'état neuf. Quand au plaqué or c'est un Waterman 504 snail en or 14 cts.
Il y a un Conklin Nozac dans le lot, il me semble, et je suis curieux de découvrir les colorés en fond, ainsi que celui avec le sommet jaune du capuchon.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Beaucoup de jolis stylos sur cette photo ! Merci M. Mora !