Je suis tombé sur votre forum ces jours ci par hasard et je me suis décidé à m'inscrire

Je m'appelle Philippe, j'ai 24 ans et je suis évidement en quête d'un nouveau stylo plume. Dans la vie je suis informaticien (programmeur) et j'ai de nombreuses passions parmi lesquelles les montres (bien que manquant de moyens, je ne peux pas m'acheter ce que je voudrais dans ce domaine :p), les bières et whiskies, la calligraphie que j'essais de pratiquer avec plus ou moins de succès (d'ou m'on intérêt pour les belles plumes), la musique (je suis violoniste depuis l'age de 4 ans), et bien d'autres choses que j'oublie de mentionner

En terme de plume j'ai pas grand chose a part deux waterman assez bas de gamme et un parker plutot classique dont je n'ai pas la référence (on me l'a offert).
Par contre j'ai pas mal de plumes (pour porte plume) que j'utilise a peu près toutes.
Pour l'instant je suis plutôt à la recherche d'un stylo plume "pratique" à plume douce et flexible. Le bulkfiller de chez Conid dont m'a parlé Marsu en MP m'a l'air pas mal, faut que je me renseigne encore et que je choisisse quelle(s) plume(s) me plairaient avec (toute façon le modèle à corps transparent est épuisé visiblement